Comment devenir un ingénieur responsable

les gestionnaires de génie sont des leaders qui supervisent des ingénieurs, des scientifiques et des techniciens. Les gestionnaires dirigent la recherche, la conception et le développement de produits, machines et systèmes. D`une certaine façon, les gestionnaires d`ingénieurs sont également des traducteurs. Ces travailleurs se traduisent par des termes techniques dans un langage compréhensible pour ceux qui ne connaissent pas le jargon du génie. les gestionnaires de génie peuvent également être connus comme responsables de l`ingénierie. Selon le Bureau américain des statistiques du travail (BLS) Mai 2008 Programme Enquête Statistiques sur l`emploi au travail, les gestionnaires de l`ingénierie a obtenu un salaire national moyen de 120580 $. Si vous êtes bien avec les mathématiques et les sciences, ont de solides compétences en leadership et bien travailler avec les gens, envisager de devenir un directeur de l`ingénierie.

  • Obtenez un baccalauréat en génie. Selon le BLS, presque tous les gestionnaires d`ingénierie ont un diplôme de baccalauréat dans une spécialité d`ingénierie. Le diplôme de baccalauréat dure environ quatre ans d`études de premier cycle.



  • Acquérir de l`expérience. La plupart des gestionnaires commencent comme les ingénieurs, selon le BLS. directeurs techniques promus à des postes de gestion après de nombreuses années d`ingénieurs étant. Les dirigeants doivent comprendre les fonctions de leurs subordonnés, ce qui se produit après avoir été eux-mêmes ingénieurs auparavant.

  • Devenir admissible à l`avancement. Selon le BLS, les ingénieurs recherchés pour les postes de directeur de l`ingénierie mettent en valeur les compétences de communication et d`administration, les connaissances techniques et les capacités de leadership.

  • Obtenez une maîtrise. Selon le BLS, considérer dans l`administration des affaires (MBA) ou à la gestion de l`ingénierie (MEM), avant ou après l`avancement de maîtrise des postes de direction. Acquérir des compétences commerciales et de gestion en complétant le programme de diplôme de maîtrise. Certains employeurs paient pour la formation. Certaines grandes entreprises offrent des cours sur place requis dans les programmes d`études.

Articles connexes