La différence entre Ingénierie & Technologie Génie mécanique mécanique

<

Contenu

p>L`expression générale « génie mécanique » englobe à la fois la profession spécifique et une gamme de professions et les défis qui se trouvent dans le vaste champ de l`ingénierie mécanique. La recherche, le développement, la conception, les essais, la fabrication, le marketing et les ventes font partie du domaine de l`ingénierie mécanique. Les professions de génie mécanique et technologie du génie mécanique provoquent parfois la confusion en raison de certaines similitudes, mais il y a aussi une différence significative entre les deux professions.

Faits

  • Génie mécanique met l`accent sur conceptualiser dispositifs mécaniques et techniques de génie mécanique se concentre sur l`utilisation des connaissances acquises de l`ingénierie pour soutenir les activités d`ingénierie. Les deux professions exigent des études postsecondaires. Les ingénieurs en mécanique ont un baccalauréat en sciences technologues en génie mécanique Engineering- ont un baccalauréat en technologie, en génie de la technologie ou sur les sciences et les techniciens en génie ont un associé de la technologie ou sciences de l`ingénieur.

Fonction



  • Les ingénieurs en mécanique sont responsables de la recherche, le développement, la conception, la fabrication et l`essai d`outils, moteurs, machines et divers autres dispositifs mécaniques. techniciens en génie mécanique ou techniciens aident les ingénieurs mécaniques pour mener à bien leurs responsabilités. Les principales responsabilités d`un technicien consistent notamment à aider dans les tests de produits, des croquis et des schémas rugueux, l`enregistrement et l`analyse des données, des calculs et des estimations et rendre compte des résultats. Le technicien ingénieur et ingénieur travaillera ensemble pour compléter le produit final.

Programmes d`études

  • La fondation du programme d`ingénierie mécanique est basée sur l`équivalent d`une année de mathématiques et de sciences. Les cours techniques mettent l`accent sur la théorie et les applications dans les affaires et l`industrie. cours de laboratoire mettent l`accent sur les méthodes et les théories expérimentales. degrés de technologie du génie mécanique comprennent l`équivalent d`une demi-année de mathématiques appliquées et les trois quarts d`une année de sciences fondamentales. cours de technologie mettent l`accent application des connaissances techniques et des méthodes pour résoudre les problèmes industriels actuels, et des cours de laboratoire impliquent des solutions de conception pratiques, ainsi que des techniques de fabrication et d`évaluation appropriés pour des problèmes industriels.

Opportunités de carrière

  • Après des études postsecondaires, ingénieurs en mécanique ont généralement besoin d`une période de stage, depuis leurs études met l`accent sur les fondamentaux de l`ingénierie sans spécialisation. D`autre part, les technologues en génie mécanique peuvent commencer des missions techniques immédiatement parce qu`ils sont spécialisés avec l`enseignement qui met l`accent sur les pratiques industrielles et les procédures actuelles de conception. Un grand pourcentage d`ingénieurs en mécanique se déplace dans des postes de direction et technologues en génie mécanique peut se déplacer dans des postes de supervision industrielle.

Idées fausses

  • Selon le professeur Harry Kountouras de la science du New Jersey Université de la technologie, la plupart des élèves du secondaire associent génie mécanique avec la mécanique automobile, mais cela est une idée fausse énorme. Une autre idée fausse est qu`un diplôme en technologie du génie mécanique conduira à un transfert dans une école d`ingénieur. La vérité est que si la décision est prise de transférer dans un programme d`ingénierie, il y aura une perte importante de crédits et de temps.

Articles connexes