Comment devenir un ingénieur en mécanique

<

Contenu

  • Devenir ingénieur mécanique
  • Conseils avertissements
  • p>L`ingénierie mécanique est l`application de la physique et d`autres domaines de la science pour créer des véhicules et des structures, ainsi que de nombreux composants à l`intérieur. Ce domaine de l`ingénierie est très large et permet souvent aux gens de travailler dans une industrie qui les intéressent personnellement, tels que l`aéronautique, l`automobile ou la robotique. Beaucoup de gens suivent une voie générale pour devenir un ingénieur en mécanique.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Baccalauréat en génie mécanique.

    Devenir ingénieur mécanique

    • Accédez au programme de génie mécanique au cours de l`université. La plupart des universités exigent une année de travail des cours d`ingénierie générale avant de pouvoir commencer à se spécialiser votre diplôme. Recherchez les groupes d`étudiants pour vous aider avec les travaux de cours, ainsi que co-op et leur recherche.



    • Parlez-en à un peu de vos professeurs au sujet des possibilités de recherche de premier cycle. Faire de la recherche est un excellent moyen d`en savoir plus sur ce que les ingénieurs mécaniques font tout en construisant des références et des contacts dans le domaine. Dans de nombreuses écoles, la recherche des étudiants se fait au cours des 3 premières années, parce que les étudiants doivent faire leurs propres projets au cours de leur dernière année de collège.

    • Recherchez une coopérative avec une société d`ingénierie. Le marché du travail est saturé de récents diplômés en génie, et l`expérience coopérative aide mis à part votre application. Assurez-vous d`utiliser le professeur vous avez étudié avec à la fois comme une référence et un guide lors de la recherche coopérative.

    • Devenir ingénieur professionnel agréé pour augmenter vos possibilités d`emploi. Vous aurez besoin de passer deux examens ainsi que passer un certain nombre d`années, soit un stagiaire en ingénierie ou un ingénieur en formation. Pour plus d`informations, veuillez communiquer avec le groupe qui supervise les licences, le Conseil national des examinateurs pour l`ingénierie et d`arpentage (voir Ressources ci-dessous).

    • Pensez à faire des travaux de cours diplômé en génie mécanique. Bien que non requis pour devenir ingénieur en mécanique, titulaire d`une maîtrise peut vous aider à obtenir un emploi plus rémunérateur dans l`industrie que vous êtes le plus intéressé. Vous pouvez également obtenir dans la gestion de l`ingénierie d`une maîtrise si vous préférez supervisez un groupe d`ingénieurs mécaniques que le travail comme l`un.

    Conseils Avertissements

    • La plupart des professeurs d`université ont des liens avec l`industrie de l`ingénierie. Il est important d`établir de bonnes relations avec vos professeurs afin que vous puissiez établir des contacts avec les futurs employeurs.
    • Il peut être difficile de prendre une mineure universitaire en plus de travailler à votre diplôme d`ingénieur, mais vous devriez essayer de créer un CV qui vous distingue des autres diplômés. Vous devriez également envisager de faire les honneurs programme de génie mécanique si votre école offre un.
    • Demandez à votre employeur si la société paiera pour votre diplôme d`études supérieures. De nombreuses entreprises aident à la formation des employés de fonds pour assurer que leurs travailleurs restent au-dessus des progrès de l`industrie.
    Articles connexes