Comment devenir un ingénieur en aérospatiale

<p>Les ingénieurs en aérospatiale travaillent à développer et plans de test et d`engins spatiaux. Il est un domaine que beaucoup de gens prédisent sera en plein essor dans les prochaines décennies, que le vol est raffiné et les nouvelles technologies sont appliquées aux avions. Si vous voulez devenir un ingénieur en aérospatiale, la recherche d`un collège qui offre un tel programme.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Maîtrise en génie aérospatial
  • Baccalauréat en aérospatiale ou génie mécanique
  • Vidéo: Pauline, élève ingénieur en aéronautique

    Études d`ingénieur aéronautique au cours de l`université. Il existe de nombreuses universités, publiques et privées, qui offrent ces types de diplômes. Le programme n`existe pas dans toutes les écoles, mais la plupart des programmes d`études en génie mécanique offrent des choix aérospatiales de niveau supérieur.



  • Commencer à faire des recherches de premier cycle avec les professeurs de l`aérospatiale. Cette industrie est notoirement difficile à pénétrer, vous aurez donc besoin de commencer à faire des connexions le plus tôt possible. Si vous n`avez pas des ingénieurs de l`aérospatiale dans votre programme de génie mécanique, essayez de trouver un enseignant dont la recherche pourrait être appliquée aux aéronefs.

  • Vidéo: Comment devenir Ingénieur aérospatial

    Rechercher une coopérative d`été ou un stage dans l`industrie aérospatiale. La grande majorité des tests de l`aérospatiale se fait dans les parties ouest et sud-ouest des États-Unis. Si vous ne voulez pas déménager, vous pourrez peut-être trouver une entreprise locale qui fait partie de la fabrication des avions.

  • Vidéo: Ecole d’ingénieurs : découvrez la spécialité aéronautique et spatial

    Vidéo: Comment devenir Ingénieur aéronautique

    Pensez à aller directement à l`école après avoir obtenu un diplôme de votre diplôme de baccalauréat. Sauf si vous avez offert un emploi de vos sponsors de stage, vous trouverez peut-être qu`il est très difficile de devenir un ingénieur en aérospatiale d`entrée de gamme. Un programme d`études supérieures vous donne la possibilité de faire plus de connexions de l`industrie et de devenir admissibles à des travaux de recherche et de développement.

  • Réseau avec des gens de la Force aérienne ou ministère de la Défense. Ces groupes sont deux des plus grands employeurs d`ingénieurs de l`aérospatiale pour le travail de contrat. Même parler avec les responsables locaux dans les aéroports pourrait être une bonne façon de vous aider à faire des liens qui pourraient mener à un emploi.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez devenir un ingénieur en aérospatiale en étudiant la gestion de l`ingénierie. Un degré mineur ou deuxième dans la gestion pourrait vous aider à démarquer des autres diplômés.
  • Vous devriez penser à obtenir un diplôme d`ingénieur mécanique avec quelques cours dans le domaine de l`aérospatiale. Cette variété peut vous aider à obtenir un emploi lié à l`ingénierie tout en continuant à chercher de l`emploi dans l`industrie aérospatiale.
  • Certains ingénieurs de l`aérospatiale ont leur permis de pilote, mais il est pas nécessaire pour la plupart des emplois.
  • Un ingénieur informatique pourrait travailler dans l`industrie aérospatiale en développant des logiciels de contrôle du trafic aérien.
Articles connexes