Qu`est-ce que l`éducation est-elle nécessaire pour devenir un ingénieur en aérospatiale?

<span>
(Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Les ingénieurs en aérospatiale construction et la conception de machines aéronautique tels que les avions, engins spatiaux et des missiles. Ils doivent comprendre la physique et avoir une bonne compréhension des mathématiques. Grâce à leur travail, les satellites peuvent être lancés en orbite terrestre et les avions peuvent être plus sûrs et plus efficaces. Devenir un ingénieur en aérospatiale exige du temps et de la formation.

Classes High School Préparation



La route pour devenir un ingénieur aéronautique commence idéalement au lycée. Les ingénieurs potentiels devraient se concentrer sur les cours de mathématiques avancées telles que trigonométrie et le calcul. En outre, une formation au début de la physique, la chimie et la biologie contribuera bientôt à être ingénieurs en aérospatiale à l`université. Mieux l`étudiant fait à l`école secondaire dans ces types de cours, les plus grandes chances l`étudiant doit être admis dans un bon programme d`ingénierie aérospatiale.

Diplôme en génie baccalauréat

Vidéo: 185th Knowledge Seekers Workshop - August 17, 2017

Vidéo: LFTR en 5 Minutes - Le Réacteur Thorium à Fluorure Liquide

Après le lycée, le candidat doit obtenir un diplôme de baccalauréat en génie. Si le collège ou une université offre des cours spécifiques à l`ingénierie aéronautique, l`étudiant doit inscrire et prendre ces classes. cours de premier cycle implique généralement le travail beaucoup plus détaillé avec les mathématiques et les sciences, y compris des cours sur l`algèbre linéaire, basé sur la physique et la science du calcul thermique. De plus, il y a des cours dans la recherche et l`écriture. Les élèves ont aussi participent généralement à des concepts de vol d`essai de travail en laboratoire. Un concours commun de cours en génie aérospatial de premier cycle est la construction et la conception d`une fusée modèle.

Diplôme d`études supérieures et ABET Certification

Vidéo: Peter Joseph - Où allons-nous ? - 15 novembre 2009

Vidéo: Interview with Deputy Prime Minister Dmitry Rogozin (21-09-2014)

Les ingénieurs en aérospatiale qui veulent être à la fine pointe de l`industrie doit aller plus loin dans leurs études en obtenant un diplôme d`études supérieures. En outre, certains Etats exigent des ingénieurs d`être autorisés. Un permis d`exercice termine un programme accrédité par le Conseil d`accréditation pour l`ingénierie et de la technologie (ABET). Pour obtenir un permis, l`ingénieur aéronautique doit fournir la preuve qu`il a terminé ses études et passer un test administré par l`État.

Articles connexes