Faits sur l`ingénierie aéronautique

<

Contenu

p>l`ingénierie aéronautique est une branche d`ingénierie qui implique la conception, la production et l`entretien des avions. Les ingénieurs aéronautiques sont employés par des entreprises nationales, y compris Boeing, General Electric, Lockheed Martin et Cessna, et les organismes gouvernementaux, y compris la NASA.

Carrières

  • tâches d`ingénierie aéronautique englobent une variété de carrières, y compris les essais en soufflerie, la conception du moteur, la conception des avions, la conception d`engins spatiaux et la conception de systèmes de confort avion. Ce domaine spécialisé est également fortement impliqué dans le développement des avions militaires, y compris les avions de chasse, des hélicoptères, des fusées et des missiles.

La technologie

  • instruments technologiques utilisés par les ingénieurs aéronautiques comprennent la robotique, la rédaction assistée par ordinateur (CAO) et de l`optique électronique et laser. domaines technologiques que les ingénieurs aéronautiques travaillent notamment guidage de l`avion, la navigation et les systèmes de contrôle.

Éducation et salaire

  • Selon US Nouvelles Rapport mondial, les écoles d`ingénieurs aéronautiques supérieurs aux États-Unis sont dans Embry-Riddle Aeronautical University, l`Académie US Air Force, l`Académie navale américaine et de la Californie Polytechnic State University-San Luis Obispo. En 2010, les salaires annuels d`ingénierie aéronautique vont de 57356 $ à 87050 $.

Articles connexes