Robotique Faits d`ingénierie

<

Contenu

p>Les robots sont partout dans la fabrication aujourd`hui, la prise en charge des emplois une fois détenus par des êtres humains et utilisés dans une variété de procédés de fabrication et de fabrication, ainsi que des projets militaires et spatiales. Comme les progrès sont réalisés dans la technologie informatique, l`ingénierie robotique est en pleine expansion pour améliorer robots à un rythme rapide.

Identification



  • ingénierie robotique est un sous-domaine de l`ingénierie mécanique. Dans ce domaine, les robots sont conçus et de nouvelles applications pour le développement de robots sont testés, construits et mis en œuvre. Les ingénieurs robotiques sont en charge de cette robotique et la cyber-technologie.

Utilisation

  • Les robots et la technologie créés dans le domaine de l`ingénierie robotique sont utilisés dans une variété de domaines différents. Ceux-ci comprennent l`industrie, où les robots sont régulièrement vus sur les lignes d`assemblage, soit par eux-mêmes ou en travaillant avec des êtres humains. Les robots sont également utilisés dans le domaine médical, que ce soit comme équipement d`essai tels que tomodensitogramme ou dans l`état de l`art appareils de prothèse. Dans l`armée, les robots se trouvent dans les véhicules aériens sans pilote (UAV), qui volent sur leurs propres missions de reconnaissance et de grève.

robotique Carrière

  • Ceux qui cherchent à travailler dans le domaine de l`ingénierie robotique ont généralement besoin d`obtenir un diplôme ou d`un doctorat de maîtrise en génie de la robotique. Vous devrez peut-être commencer à étudier le génie mécanique et spécialisée dans les études supérieures. Les emplois sont généralement dans des entreprises de fabrication et de recherche robotique, bien que beaucoup d`ingénieurs travaillent également sur place pour surveiller ou maintenir des robots utilisés par les clients.

Articles connexes