Quels types de carrières sont liés à l`ingénierie robotique?

<p>ingénierie robotique est un domaine multidisciplinaire avec des éléments de mécanique, électrique et informatique. Les ingénieurs doivent robotique savoir comment construire et pièces de machine utilisable de fil et la conception des programmes informatiques ou des technologies d`intelligence artificielle qui permettront à ces pièces de fonctionner. Métiers liés à l`ingénierie robotique se répartissent globalement en deux camps: la recherche et de l`application. Le premier est centré sur le développement technologique, ce dernier sur la mise en œuvre technologique. Le champ est en pleine expansion.

Carrières de recherche

  • Vidéo: Larry Smith: Why you will fail to have a great career

    Vidéo: Quit social media | Dr. Cal Newport | TEDxTysons

    carrières de recherche liées au domaine de l`ingénierie robotique sont disponibles dans des domaines d`entreprise, industriels et universitaires. carrières de recherche et d`entreprises industrielles voir ingénieurs de robotique travaillant pour une entreprise de développer des technologies qui permettront à cette entreprise d`acquérir ou de maintenir un avantage concurrentiel. carrières de recherche universitaires sont disponibles dans des institutions telles que le Centre national du génie robotique de l`Université Carnegie Mellon. Des institutions telles que le travail Cren avec les clients gouvernementaux et industriels pour développer des technologies qui répondent aux besoins spécifiques. Les ingénieurs de recherche travaillent dans le cadre d`une équipe, souvent assistants à un chercheur central et expérimenté qui est le chef d`équipe.

Carrières d`application



  • Carrières d`application permettent aux ingénieurs de robotique d`appliquer leur formation et leurs compétences pour des applications réelles. Dans le secteur des entreprises et de l`industrie, les ingénieurs de robotique mettent en œuvre des systèmes de robotique qui augmenteront ou maintenir le niveau de productivité d`une entreprise donnée ou d`un procédé industriel. Les ingénieurs de robotique dans ces positions se concentreront probablement sur une seule partie d`un processus plus large. Ils sont tenus pour responsables de l`entretien et l`amélioration des robots ou des pièces robotiques associées au processus spécifié, que ce soit l`assemblage de pièces automobiles ou la fabrication de machines industrielles. Les ingénieurs d`application superviser des techniciens.

Carrières de surveillance

  • Vidéo: The Secret Life of Timothy McVeigh

    roboticiens dans des postes de supervision travaillent rarement les mains avec des robots ou des pièces robotiques. Les postes de supervision sont généralement atteints après des années de travail dans l`industrie. Ils sont le plus souvent la seule option pour la mobilité dans un domaine qui est dominé par des scientifiques de recherche et d`application. Les ingénieurs de supervision travaillent pour une entreprise et sont chargés de superviser toutes les opérations d`ingénierie robotique au sein de cette entreprise, de négocier des contrats de mise en œuvre de systèmes et l`embauche d`ingénieurs.

Technicien robotique

  • techniciens robotique travaillent pour et avec les ingénieurs de robotique. Les techniciens sont généralement moins instruits que les ingénieurs, la tenue d`associé ou un baccalauréat. techniciens robotique font des travaux pratiques avec les machines qui sont conçues et mises en œuvre par les ingénieurs. Ils ne disposent pas des connaissances théoriques nécessaires pour conceptualiser des robots ou des pièces robotiques mais ont toutes les compétences nécessaires pour construire effectivement, le fil et de maintenir des pièces une fois qu`ils sont conçus. techniciens robotique travaillent souvent avec des ingénieurs d`application comme assistants.

  • l`image de Crédit photo Robot par photlook de Fotolia.com
Articles connexes