Carrières dans la technologie de fabrication

<p>Fabrication aux États-Unis et d`autres pays développés a vu des emplois vont à l`étranger au cours des dernières années en raison de la disponibilité de la main-d`œuvre à faible coût, à la fabrication des États-Unis en baisse de 28 pour cent en 1962 à moins de 9 pour cent en 2011, selon une étude de l`Université Deloitte Press. L`un des plus beaux exemples de la dure réalité a eu lieu en 2012, lorsque le President Obama a demandé le PDG d`Apple Steve Jobs à propos de la fabrication apportant de l`iPhone de retour aux États-Unis. Selon « Le New York Times, » Jobs a dit à brûle-pourpoint: « Ces emplois ne reviennent pas. » Un changement majeur est cependant en cours, et de la technologie - plutôt que le travail manuel - pilotera la fabrication dans les années à venir et a déjà commencé à créer des opportunités d`emploi à la fois à la maison et à l`étranger.

L`automatisation et la robotique à bâtir l`avenir

  • Vidéo: À 40 ans, un Nigérian se lance dans la fabrication de sneakers

    La tendance à une plus grande automatisation et la robotique est l`un des principaux facteurs qui auront une incidence sur l`emploi de manière positive dans un avenir prévisible. La fabrication se déplacera vers une nouvelle croissance dans les pays développés comme les États-Unis. Les progrès de l`automatisation ont changé le jeu, surpassant l`équation travail / coût avec de nouvelles augmentations de puissance informatique, la technologie des capteurs et systèmes de contrôle. Selon une étude, « L`automatisation Evolution », publié par l`Université Deloitte Press, un écart important pour le talent technique existe dans les États-Unis, et de nombreux États mettent en place des programmes pour encourager l`éducation et la formation en technologie de fabrication. Centre de biotechnologie de Caroline du Nord a mis en place un programme de développement de la formation pour les sciences biologiques, et le programme de démarrage rapide de la Géorgie apporte plus d`investissements industriels avec la formation en technologie industrielle sur mesure.

La fabrication est la technologie

  • Vidéo: PRODUCTION DE FOIN



    La question sur les emplois ne sont pas si la fabrication ou la technologie devraient créer des emplois - le fait est, aujourd`hui de fabrication est entraîné par la technologie, et de plus en plus, les emplois manufacturiers exigent l`enseignement supérieur, même sur le plancher de production. En plus des domaines spécialisés tels que le développement et l`exploitation des équipements de robotique, les ingénieurs de fabrication et technologues travaillent généralement à développer des outils, des processus, des machines et des équipements qui sont utilisés pour produire des produits. Il est vrai que cela prend moins de gens à fabriquer des produits qu`auparavant, mais quelqu`un doit encore créer et maintenir les robots et développer ces processus automatisés. Les emplois dans la technologie se trouvent dans ce domaine - travail pour réduire les coûts. Au lieu de la fabrication par un processus de main-d`œuvre qui appelle à une stratégie d`offshoring pour tirer profit des coûts de main-d`œuvre, la technologie de fabrication aujourd`hui apporte la production de retour aux États-Unis - mais la nature de la production est que la fabrication n`est plus un peu qualifiés arène. Comme les emplois peu qualifiés passent au bord du chemin, de nouveaux emplois dans le service à la clientèle technique, technico-commercial et le marketing, l`ingénierie et l`exploitation des équipements de CAO / FAO et la robotique sont à la hausse.

Fabrication Compensation Technology

  • Vidéo: TUTO : carrière Schleich

    Vidéo: Fabrication de crèmes

    Avec plus d`emplois que les gens pour les remplir, les domaines liés à la technologie de fabrication, en particulier sur le plan du développement, paient plus que jamais. Carrières en ingénierie robotique par exemple, va croître entre 3 et 7 pour cent jusqu`en 2022, avec des plages de salaire médian plus 90 000 $ par année, selon le ministère du Travail de O * Net en ligne. La technologie de fabrication nécessite une approche très stratégique, donc une carrière dans le conseil sont de plus en priorité consiste à attirer des consultants ayant une connaissance approfondie des deux technologies de fabrication et de gestion d`entreprise. étudiants préparant une licence de première année en 2014-out recevaient des paquets de rémunération globale de plus de 90 000 $ de consultants de haut vol comme Accenture, Deloitte et Ernst Jeune, selon la direction Consultés, une ressource populaire pour les emplois de conseil. L`évolution vers un environnement de fabrication plus automatisé représente un défi majeur, en particulier aux entreprises établies, et ils continuent d`avoir besoin des conseils d`experts de ceux qui comprennent la technologie et la fin des affaires du processus.

Le visage changeant du plancher d`usine

  • L`usine d`aujourd`hui ressemble beaucoup différent de ce qu`il y a 30 ans, et il est plus susceptible d`être comblé par les diplômés des collèges et des travailleurs hautement qualifiés que les employés d`entrée de gamme peu qualifiés. Financés par le fédéral centres de fabrication de haute technologie à Chicago, Detroit et d`autres centres industriels sont déjà en place, et pour la première fois depuis les années 1990, les emplois manufacturiers sont en augmentation. Ne vous méprenez pas cependant, ces nouveaux emplois sont de haute technologie et hautement qualifiés. la production de masse bas de gamme est une chose du passé. Technologie de fabrication, la robotique et les systèmes automatisés chasseront la fabrication et fournir plus d`emplois à l`avenir.

Articles connexes