Qu`est-ce que l`étude des ingénieurs biomédicaux?

<p>Les ingénieurs biomédicaux étudient comment améliorer la fonction biologique grâce à des principes d`ingénierie, de combler le fossé entre l`ingénierie et de la médecine. Un coeur artificiel et d`une machine d`imagerie par résonance magnétique sont des exemples de réalisations en génie biomédical. La carrière exige l`achèvement d`un diplôme d`ingénieur et en biologie vaste cours.

Identification

  • génie biomédical combine l`étude de l`ingénierie, la biologie et la médecine pour améliorer les procédures médicales, créer des équipements et d`éradiquer la maladie. Ces ingénieurs recherche et le développement d`organes artificiels et des membres et d`améliorer les dispositifs mécaniques utilisés dans les hôpitaux et les cliniques. De nombreux ingénieurs biomédicaux travaillent dans la recherche aux côtés de chimistes, physiciens et autres scientifiques dans les universités, les hôpitaux et les entreprises privées qui cherchent des réponses à des problèmes médicaux complexes et la conception de nouveaux équipements et de la méthodologie.

Fonction



  • Les ingénieurs biomédicaux sont responsables de nombreux progrès de la médecine moderne. La machine coeur-poumon, par exemple, maintient un patient chirurgical vivant par pompage et oxygéner le sang. machines de dialyse rénale éliminer les déchets du sang, permettant à des personnes souffrant d`insuffisance rénale de continuer à vivre une vie relativement normale. Les ingénieurs biomédicaux ont mis au point des lasers à utiliser dans la chirurgie oculaire délicate, dans les procédures de diagnostic clinique non invasives et des microscopes à balayage. techniques chirurgicales minimalement invasives telles que la robotique et la chirurgie laparoscopie sont le résultat de la recherche en génie biomédical.

considérations

  • Les ingénieurs biomédicaux obtiennent généralement titulaires d`un baccalauréat dans un domaine de l`ingénierie tels que l`industrie, électrique, chimique ou mécanique. Ils ajoutent en biologie cours, anatomie et la physiologie, la chimie, la biochimie et la biophysique. Quelques écoles, comme l`Université de Yale, offrent un diplôme de baccalauréat en génie biomédical, mais la plupart n`offrent la spécialité au niveau des études supérieures.

Les types

  • Vidéo: Le fonctionnement d`une école d`ingénieur

    Vidéo: Le métier d`Ingénieur 5/5 : Les salaires

    Vidéo: Ingénieur en biotechnologie / Ingénieure en biotechnologie

    La plupart des ingénieurs biomédicaux titulaires d`un diplôme de maîtrise en raison du niveau élevé de connaissances scientifiques et techniques nécessaires à la combinaison de champs. Une maîtrise en sciences biomédicales ou l`ingénierie biomédicale implique cours dans la biologie et de la chimie de pointe, avec des options telles que l`instrumentation médicale, neuroingénierie, l`ingénierie tissulaire, la mécanique de fluide biologique, le génie génétique, l`imagerie diagnostique, bioingénierie orthopédique, électrophysiologie d`ingénierie et de conception pharmaceutique.

Potentiel

  • Vidéo: Du Canada au Cameroun: Stephane Chouapi

    Les carrières sont disponibles dans les équipements médicaux et la fabrication de fournitures, les entreprises pharmaceutiques, des programmes de recherche universitaires et hospitaliers, les cliniques médicales et chirurgicales et des hôpitaux, et le gouvernement des États-Unis, des organismes de réglementation à l`Administration nationale de l`aéronautique et de l`espace. Un ingénieur biomédical travaillant pour la NASA pourrait étudier la conception de la robotique ou l`amélioration de matériel pour améliorer la santé et le confort pour les équipes de missions spatiales.
    Les ingénieurs biomédicaux ont un salaire moyen d`environ 79 600 $ en 2007, selon le Bureau of Labor Statistics. Ceux qui travaillent dans la recherche et le développement avaient des salaires moyens à environ 93 000 $. Montre les salaires moyens Indeed.com plus élevés pour les spécialités, y compris le développement de produits à 102000 $ et de surveillance à $ 105,000. Des salaires plus élevés sont également disponibles pour ceux qui ont des diplômes de doctorat.

Articles connexes