Types d`emplois Ingénierie médicale

<p>Les ingénieurs médicaux, alternativement appelés ingénieurs biomédicaux, combinent leur expérience de l`ingénierie des connaissances de la biologie. Les ingénieurs biomédicaux ont besoin d`un minimum de quatre ans mais degrés-, diplôme ou d`un doctorat de maîtrise est fortement recommandé pour la plupart des postes. Un diplôme en génie biomédical permet au diplômé de poursuivre une carrière dans l`enseignement, le droit (travail avec les brevets médicaux), ou aller à l`école de médecine. Il y a beaucoup de spécialités et parcours de carrière pour ceux qui souhaitent continuer à travailler dans le domaine de l`ingénierie.

biomatériaux

  • Les ingénieurs médicaux travaillant dans la spécialité de biomatériaux développera des ressources plus tard injecté dans le corps. Cela peut inclure des éléments tels que les implants et les stimulateurs cardiaques. Ceux-ci peuvent être organiques ou inorganiques. La nouvelle technologie permet aux ingénieurs de faire ce avec du matériel biologique donc il y a moins de chances que le corps va rejeter ou réagir avec elle.

Ingénierie cellulaire

  • Vidéo: branche de l`électronique industrielle en france

    Vidéo: Domaine de professionnalisation "Ingénierie Médicale et Santé"



    Les ingénieurs biomédicaux qui poursuivent l`ingénierie cellulaire travaillera avec le corps et les micro-technologies pour arrêter le processus de la maladie au niveau cellulaire en inhibant ou en stimulant une certaine réaction cellulaire. Ce type de technologie applique également au génie génétique, en collaboration avec l`ingénierie de l`ADN ou des tissus, qui travaille au niveau des tissus (comme les muscles ou la peau).

Ingénierie de réhabilitation

  • Rehabilitation Engineering est un bon choix de carrière pour les ingénieurs médicaux. Selon "Planification d`une carrière en génie biomédical," l`ingénierie de réhabilitation implique le développement de choses telles que les prothèses, la technologie informatique ou les besoins de transport pour la remise en état des patients. Ils travaillent sur la technologie pour les personnes ayant des blessures physiques et cognitives ou handicapées.

biomécanique

  • Biomécanique implique le domaine de la mécanique, qui comprend le mouvement, l`écoulement du fluide et de la thermodynamique. L`ingénieur applique ensuite cette technologie pour les systèmes de santé et biologiques. Les ingénieurs médicaux travaillent sur des projets tels que le coeur artificiel et les articulations.

BioMEMS

  • Vidéo: Ma carrière de docteur #5 - De docteur en Imagerie Médicale à Chargé d`Études à la SNCF

    Vidéo: Ingénieur bio-médical

    MEMS est synonyme de systèmes microélectromécaniques. Ces systèmes très petits comprennent les composants électriques et mécaniques. Un ingénieur biomédical qui choisit cette voie utilisera cette technologie de manière applicables à la médecine et de la technologie. Par exemple, selon Ingénierie en médecine et en biologie: "La conception d`une carrière en génie biomédical," ingénieur biomédical peut développer des micro-robots qui pratiquent la chirurgie.

Articles connexes