Comment devenir un ingénieur hydro-électrique

<span>

L`énergie hydroélectrique est le processus d`utilisation des turbines hydrauliques pour convertir l`énergie de l`eau en électricité. L`énergie hydroélectrique, une source d`énergie renouvelable, libère des niveaux inférieurs de gaz à effet de serre et est plus propre que les combustibles fossiles. Les ingénieurs hydroélectriques offrent leur expertise technique pour l`entretien et le développement des activités hydroélectriques et les fonctions des écosystèmes efficaces. Ils effectuent également des inspections régulières sur les sites hydroélectriques et supervisent des projets d`intégrité et de sécurité.

Gagnez un diplôme de baccalauréat. Un baccalauréat en eau Ressources- génie de l`environnement, de structure, civil, hydraulique, mécanique ou électrique ou d`un diplôme de premier cycle en hydrologie, la physique ou les sciences naturelles est valable pour commencer une carrière d`ingénieur hydroélectrique. Même si un diplôme de maîtrise en génie est préféré, il est une exigence minimale pour la plupart des postes.



Obtenir une licence d`ingénieur. État et les lois fédérales exigent l`autorisation d`exercer pour les ingénieurs et une licence est également une exigence minimale pour postuler à des emplois. Les ingénieurs licenciés sont appelés ingénieurs professionnels ou rétribuant. Les exigences en matière de licence PE comprennent au moins un diplôme de premier cycle de quatre ans d`une école d`ingénieur accrédité, quatre années d`expérience de travail pertinente et la réalisation d`un Principes administrés par l`État et la pratique de l`examen technique (EPI). Les diplômés récents et des ingénieurs inexpérimentés, d`autre part, prendre les Principes fondamentaux de l`examen d`ingénierie (FE) et ceux qui passent le FE sont appelés ingénieurs en formation (EIT). Pour postuler à des emplois d`ingénierie hydroélectrique d`entrée de gamme, la certification EIT est une exigence minimale. EIT, une fois qu`ils acquièrent une expérience de travail convenable, passer l`examen de protection individuelle et obtenir une licence d`ingénieur professionnel.

Vidéo: Métier : Chargé d`affaire

Obtenez le Leadership in Energy and Environmental Design certification professionnelle pour les emplois verts. Bien que pas toujours une exigence minimale, certains travaux d`ingénierie hydro-électriques vous demander la certification LEED. La certification LEED exige que le demandeur d`assister à un atelier et passer un examen connexe.

Vidéo: FR - ENGEES - Programme Ingénieur - Génie de l’Eau et de l’Environnement

Postuler pour un emploi comme ingénieur hydroélectrique. D`autres titres d`emploi valides comprennent ingénieur des systèmes de ressources en eau, ingénieur hydraulique, ingénieur hydro-mécanique et ingénieur renouvelable ou vert-énergie.

Articles connexes