Quelles sont les exigences pour un technicien robotique?

<p>Les robots sont des machines contrôlées par ordinateur qui sont conçus pour effectuer des tâches rapidement et avec précision, et ceux qui sont intéressés à travailler dans ce domaine passionnant peuvent devenir des techniciens en robotique. techniciens robotique utilisent des principes mathématiques, la science et l`ingénierie pour trouver des solutions aux problèmes techniques. Bien que certains techniciens en robotique peuvent être en mesure de trouver un emploi sans bénéficier de l`enseignement formel et de recevoir sur le tas, la plupart ont un diplôme associé de deux ans ou d`autres études postsecondaires.

Fonctions requises d`un technicien robotique

  • techniciens robotique sont des techniciens d`ingénierie qui se spécialisent dans l`ingénierie électromécanique. techniciens robotique construire, entretenir et robots de réparation, et ils peuvent aider à la conception du robot. Ils peuvent être responsables de robots d`exploitation dans les usines automatisées et ailleurs. techniciens robotique fournir un service tout au long de la vie du robot pour prolonger son utilité et lui permettre de continuer à fournir une efficacité accrue dans les milieux industriels.

Qualités personnelles requises d`un technicien robotique



  • Les techniciens en robotique qui réussissent bien communiquer et utiliser leur créativité pour résoudre les problèmes et de contribuer à la conception d`un robot. Ils doivent avoir de solides compétences interpersonnelles, et bien travailler en tant que membre d`une équipe. Ceux qui sont impliqués dans des activités telles que faire des versions prototypes d`équipement nouvellement conçu devraient être aptes à utiliser CADD, conception assistée par ordinateur et le logiciel de dessin.

Compétences requises pour les techniciens Robotique

  • Vidéo: Cours de boxe pour débutant

    techniciens robotique utilisent leur formation en génie mécanique et la connaissance des circuits électriques et électroniques pour exercer leurs fonctions. Ils doivent être informés des approches théoriques de l`ingénierie robotique, ainsi que les mains sur les méthodes et les normes de laboratoire. Les techniciens robotiques devraient également avoir une bonne compréhension de la programmation de logiciels. Ils doivent comprendre le processus de fabrication du robot et l`anatomie d`un robot afin de résoudre les problèmes techniques.

Formation requise des techniciens robotisés

  • Les étudiants intéressés à poursuivre une carrière en tant que technicien robotique devrait suivre des cours en mathématiques et en sciences au niveau secondaire pour se préparer à l`admission à un programme d`ingénierie technique. Les programmes de formation sont disponibles dans les écoles techniques, les collèges communautaires, les écoles professionnelles et techniques, à la division d`extension d`une université et par les forces armées.
    La plupart des employeurs préfèrent un candidat avec un grade d`associé de deux ans ou d`autres études postsecondaires. La Commission d`accréditation en technologie du Conseil d`accréditation pour l`ingénierie et la technologie accrédite la plupart des programmes de grade d`associé. À l`issue d`un programme d`enseignement universitaire accrédité et plusieurs années d`expérience sous la supervision, les techniciens en robotique peuvent passer l`examen NICET nécessaires à la certification.

Cours obligatoires des techniciens Robotique

  • Les programmes pour les techniciens en robotique comprennent généralement des cours dans des domaines tels que la programmation de mouvement, les réseaux informatiques et l`intégration, et des systèmes de transport. En tant qu`ingénieur technique, l`étudiant en robotique peut également être nécessaire de suivre des cours dans la conception de l`acier, l`estimation de la construction, la physique, la géométrie et le calcul. Les programmes varient dans leur accent sur la théorie ou pratique, une formation pratique.

Articles connexes