Robots dans l`industrie automobile

<p>Après Henry Ford a inventé la ligne d`assemblage, la construction d`automobiles, les voitures et les camions sont restés inchangés pendant la majeure partie du 20e siècle. Dans les années 1980, cependant, le processus a subi un autre changement dramatique: l`introduction de robots pour effectuer des emplois réservés une fois pour l`homme.

Importance

  • Vidéo: Nos collègues les robots - FUTUREMAG - ARTE

    Les robots ont été retenus initialement pour effectuer des tâches de soudage précises et d`autres tâches répétitives que les humains ont longtemps trouvé ennuyeux, monotone et nuisible. En utilisant des robots pour souder, manipuler des objets dangereux et placer des articles, des fabricants d`automobiles ont été en mesure d`assurer un produit compatible avec un minimum de blessures des travailleurs. À l`heure actuelle, 50 pour cent de tous les robots utilisés aujourd`hui sont utilisés dans la fabrication automobile.

Fonction



  • Pour faire un travail de robot, un programme d`ordinateur est installé sur son ordinateur contrôleur. Cela fournit un ensemble d`instructions précises - en fonction de la géométrie et soigneusement chronométré - qui indique le robot où placer les choses, comment les faire pivoter, où la soudure et la façon d`effectuer toutes ses autres fonctions. Les robots ne pensent pas pour eux-mêmes, et doivent compter sur les humains pour fournir des instructions. Les robots peuvent également travailler dans des environnements plus extrêmes eux-mêmes, ou ils peuvent travailler avec les humains, les aider dans leur travail au jour le jour - telles que le déplacement ou la rotation d`une voiture pour les humains peuvent travailler sur certaines parties qui seraient normalement difficile à atteindre.

Identification

  • Vidéo: SOLARWATT - Usine Automatisée Dresde

    Presque tous les robots de fabrication sont des armes simples avec des commandes d`ordinateur, et ne ressemblent pas à une science-fiction typique « robot ». Différents robots auront différents appendices, en fonction de leur emploi (s). Par exemple, un robot qui place des pare-brise aura une prise d`aspiration sous vide à propulsion pour traiter le verre lisse, tandis qu`un robot de soudage aura un soudage à l`arc pour faire fondre deux pièces de métal ensemble.

Avantages

  • Vidéo: VW Golf 7 Produktion Wolfsburg 2013 [HD] [Volkswagen Golf Mk 7 factory Wolfsburg]

    Les robots ont été une aubaine pour l`industrie automobile de fabrication. Ils ont considérablement réduit les blessures des travailleurs, y compris les traumatismes liés au stress répétitifs et mésaventures plus importantes qui peuvent faire du mal majeur. De plus, les robots deviennent un produit plus uniforme à un coût beaucoup moins cher que les humains can. Dans les années 1970, les constructeurs automobiles américains ont été décrié pour la mauvaise qualité et le mauvais génie de leurs véhicules. À l`heure actuelle, la fabrication automatique assistée par robot permet une voiture à réaliser avec des soudures beaucoup plus précises, des tolérances plus étroites et l`ingénierie plus précis dans l`ensemble que l`on pourrait obtenir de l`aide humaine. Enfin, les robots d`économiser sur le coût du travail: Il n`y a pas de congés de maladie, les grèves, les ralentissements de travail ou d`autres problèmes qui peuvent surgir avec les humains. Les robots peuvent, en fait, le travail autour de l`horloge avec un minimum de supervision humaine.

Potentiel

  • Comme la fabrication devient plus automatisé, il y aura moins besoin de travailleurs de l`homme dans l`industrie automobile. À l`heure actuelle, les humains travaillent toujours aux côtés des robots pour de nombreuses raisons, la plus importante est la capacité des gens à atteindre les bras de robot plus gros ne peut pas. La technologie robotique améliore, il est concevable que l`industrie automobile sera entièrement automatisé ou employer des travailleurs de l`homme que de façon sporadique. À l`avenir, les positions dans l`industrie automobile de fabrication (au moins dans les installations de production) entraîneront probablement faire face aux robots eux-mêmes et pas les voitures ou la réparation Camions-, programmation et maintenance de robots devront encore être fait par les humains.

Articles connexes