Que faut-il pour devenir un ingénieur aéronautique?

<p>l`ingénierie aéronautique est la branche de l`ingénierie aérospatiale qui implique des avions, plutôt que engins spatiaux et satellites. L`ingénieur aéronautique est responsable de la conception et le développement d`avions allant de petits avions privés supersoniques combattants à des avions de ligne géants. Les ingénieurs aéronautiques aident également à développer et à superviser les systèmes de production et de maintenance des aéronefs.

Fondation

  • Vidéo: INGÉNIEUR ET CHERCHEUR

    Vidéo: Ingénieur matériaux

    L`acceptation dans un programme accrédité pour l`ingénierie aérospatiale exige une solide formation académique au lycée. Vous devez suivre des cours de mathématiques, y compris le calcul. La physique est un must aussi bien. D`autres classes utiles comprennent la chimie, l`informatique et l`électronique.

étudiant



  • Devenir un ingénieur en aéronautique commence par gagner 4 années baccalauréat ès sciences en génie aérospatial d`un programme universitaire accrédité par le Conseil d`accréditation pour l`ingénierie et de la technologie (ABET). Vous allez prendre des cours en mathématiques, conception informatique et la physique. classes avancées incluent la conception de l`ingénierie, la méthodologie et l`analyse. Les étudiants en génie passent aussi beaucoup de temps dans l`apprentissage des laboratoires d`appliquer les principes présentés dans leur travail en classe.

Enseignement supérieur

  • Vidéo: Vincent Dubois - Futur ingénieur spatial ESTACA

    Vidéo: Nos élèves diplômés vous répondent ! Pourquoi devenir ingénieur ?

    Formation spécifique à l`ingénierie aéronautique a lieu au niveau des études supérieures. Les élèves ont besoin généralement de 2 à 3 ans pour obtenir un diplôme de maîtrise dans un programme accrédité ABET. Les futurs ingénieurs aéronautiques se spécialisent dans un domaine particulier tels que l`électronique de l`avion ou la navigation et les systèmes de contrôle. D`autres spécialités incluent la propulsion des avions et de la structure.

licence

  • La dernière étape pour devenir un ingénieur aéronautique est de passer l`examen d`ingénieur professionnel dans votre domaine de spécialisation dans le domaine de l`ingénierie aéronautique. Les examens sont administrés par l`Institut américain d`aéronautique et d`astronautique. Cependant, votre éducation ne sera pas arrêter là. L`aviation est un domaine remarquable pour des progrès rapides, donc suivre l`évolution technologique est un processus long de la carrière. De nombreux ingénieurs aéronautiques poursuivent leur formation formelle en obtenant un doctorat comme un moyen de faire de la recherche et le développement ou dans la gestion.

Articles connexes