Quels sont les avantages d`un ingénieur aéronautique?

<p>l`ingénierie aéronautique est l`un des plus difficiles et des domaines exigeants dans le monde de l`ingénierie. Cette branche de l`ingénierie aérospatiale implique l`étude et la compréhension des véhicules volants et le développement de nouveaux systèmes technologiques dans l`exploration spatiale. Les ingénieurs aéronautiques possèdent de nombreux types de prestations en raison des compétences particulières et des compétences techniques nécessaires dans le domaine.

Un salaire

  • Vidéo: Ajusteur aéronautique

    Les ingénieurs aéronautiques ont généralement un salaire plus élevé par rapport à d`autres domaines de l`ingénierie. Le Bureau of Labor Statistics (BLS) estime que les ingénieurs ont un salaire aéronautique annuel moyen de 99 000 $, alors que d`autres ingénieurs ont un salaire annuel moyen allant de 70 000 $ à 98 000 $.

La croissance et les opportunités de carrière



  • L`utilisation accrue de Voyage aérien offre davantage de possibilités d`emploi aux diplômés en génie aéronautique, ainsi que pour les ingénieurs aéronautiques établis. BLS prévoit qu`il y aura au moins une augmentation de 10 pour cent de la demande pour les ingénieurs aéronautiques au sein d`une décennie de 2008. Selon le Bureau of Transportation Statistics, les passagers voyageant en avion dans aux États-Unis est passé de 613 millions en 2010 à 633 millions en 2011.

Ensemble de compétences unique

  • Un ingénieur aéronautique est spécialisé dans la conception physique, les systèmes de navigation, les systèmes de défense, les tests, la production, ainsi que le fonctionnement. L`apprentissage de ces tâches définit les ingénieurs aéronautiques se distingue des autres types d`ingénieurs. Ils ont aussi l`occasion de travailler avec d`autres scientifiques, comme les physiciens, les chimistes et les métallurgistes.

Entreprises associées

  • Vidéo: Un métier en 3 min ? Thomas, ingénieur en électronique

    La forte demande pour les ingénieurs aéronautiques conduit à un domaine hautement concurrentiel. Certains des plus grands noms du monde, y compris le gouvernement et le secteur privé, emploient des ingénieurs en aéronautique. L`Administration nationale de l`aéronautique et de l`espace (NASA) est l`un des organismes gouvernementaux bien connus embauche des ingénieurs en aéronautique, alors que le département aéronautique de Lockheed Martin - le plus grand fabricant de système de défense dans le monde - aussi emploie couramment ingénieurs aéronautiques.

Articles connexes