Exigences de formation pour un ingénieur en mécanique

<p>Les ingénieurs mécaniciens de conception, de maintenir et d`améliorer divers composants, systèmes et moteurs pour une myriade d`industries. Leur travail se concentre sur de nombreux points critiques dans le monde d`aujourd`hui, y compris la fabrication robotisée et automatisée équipements- voitures, camions et autres équipements- de transport et de manutention des matériaux processus.

Minimum requis

  • La plupart des postes d`ingénierie mécanique d`entrée de gamme ont besoin d`un baccalauréat ès sciences en génie mécanique (BSME). Un autre degré dans un autre type d`ingénierie peut également être acceptable.

Exigences supplémentaires



  • Certains employeurs préfèrent ou exigent un diplôme de maîtrise en génie mécanique, en particulier pour des emplois plus que le niveau d`entrée. Le diplôme de master se concentre sur l`ingénierie mécanique beaucoup plus en profondeur.

considérations

  • Certaines entreprises embauchent des personnes avec un BSME avec la stipulation qu`ils complètent le diplôme de maîtrise dans un certain laps de temps. Les frais de scolarité ou l`aide de remboursement est habituellement fourni.

général Coursework

  • Est rigoureuse Coursework. Exigences générales comprennent généralement la rédaction technique, trois semestres de calcul et des équations différentielles, deux semestres ou plus de la chimie, et deux semestres ou plus de la physique.

Coursework Major

  • Principales exigences comprennent généralement l`ingénierie électrique, des procédés de fabrication, génie mécanique, thermodynamique, dynamique des fluides, des mesures d`ingénierie et de conception de la machine.

Articles connexes