Description de l`ingénierie automobile d`emploi

<p>L`industrie automobile est un domaine passionnant et stimulant pour les amateurs de voitures qui veulent franchir le pas dans une carrière professionnelle. conception automobile ingénieurs, développer et améliorer les véhicules ou composants de véhicules. Ces ingénieurs résolvent des problèmes avec les systèmes actuels et concevoir de nouveaux qui sont fonctionnels et innovants. Si vous avez une passion pour les voitures et la conception, envisager une carrière d`ingénieur automobile.

Les rôles

  • Selon le Réseau d`information professionnelle, un ingénieur automobile conçoit, développe, fabrique, teste et modifie les modèles. Un ingénieur conçoit l`automobile et des analyses des systèmes automobiles, et conçoit des systèmes de contrôle ou d`algorithmes. Ces travailleurs développent des méthodes de calibration, les spécifications techniques et les estimations de coûts pour les nouveaux concepts de conception de la voiture, et les caractéristiques des fonctions de contrôle et les exigences. Un ingénieur automobile peut construire des modèles et de les tester. Après les modèles d`essai, il peut modifier ses conceptions pour obtenir un certain niveau de performance.

Un salaire



  • Selon CBsalary.com, un calculateur de salaire par CareerBuilder.com, les ingénieurs automobiles ont gagné un salaire moyen de 83446 $. Les salaires variaient de moins 65378 $ à 118068 $ ci-dessus.

Industrie et Outlook

  • Vidéo: Mode d’emploi – Les métiers de l’automobile

    Vidéo: Ingénieur essais - Un métier de l`automobile

    Malgré les nouvelles des travailleurs sans emploi et les fermetures d`usines, l`industrie de fabrication de pièces de véhicules automobiles continue d`être l`un des plus grands employeurs du pays, ainsi qu`un contributeur impactant à notre économie, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Près de la moitié des emplois sont situés dans l`Ohio, l`Indiana et du Michigan avec un nombre croissant d`emplois surgissant dans le Sud. Les ingénieurs forment le plus grand groupe de professionnels de l`industrie des pièces de véhicules automobiles et de la fabrication. L`emploi devrait diminuer à un taux de 16 pour cent jusqu`en 2018 en raison de l`amélioration de la productivité et de la sous-traitance étrangère du travail.

Heures et environnement

  • Vidéo: Sébastien KLEIN - Ingénieur Marketing chez Jaguar/Land Rover

    Selon le BLS, 29 pour cent des travailleurs dans le véhicule automobile et des pièces de travail de l`industrie de fabrication de plus de 40 heures par semaine. Les heures supplémentaires se produit pendant les délais et la demande de pointe. Les ingénieurs peuvent être trouvés dans les laboratoires, les bureaux ou les installations industrielles.

Éducation et formation

  • Selon le BLS, la plupart des employeurs recherchent au moins titulaire d`un baccalauréat de demandeurs d`emploi d`ingénierie d`entrée de gamme. Un ingénieur automobile peut se spécialiser en génie mécanique, génie électrique et électronique ou génie industriel. Selon ce qu`un ingénieur automobile se spécialise, il peut avoir reçu son diplôme dans cette spécialité. Selon la Princeton Review, certaines écoles offrent un important en particulier dans l`ingénierie automobile. Certains programmes combinent également l`ingénierie mécanique à l`ingénierie automobile.

Articles connexes