Carrières Faire face avec le travail sur les voitures

<p>L`Alliance des constructeurs automobiles, citant une étude réalisée en 2010 par le Center for Automotive Research, fait remarquer que l`industrie automobile américaine est responsable d`environ 8 millions d`emplois dans tout le pays quand vous facteur dans les emplois d`autres secteurs qui dépendent de l`industrie. Cela équivaut à environ 4,5% de l`emploi du secteur privé. L`Alliance note également que plus de 1,7 million de personnes sont engagées dans la conception, l`ingénierie, la fabrication et la fourniture de pièces et de composants pour les véhicules. Avec autant de différents types d`emplois disponibles, il existe de nombreux chemins de carrière qui traitent de travailler sur les voitures.

Création et programmation

  • Les ingénieurs automobiles utilisent des logiciels de conception assistée par ordinateur pour développer des prototypes de nouveaux systèmes et pièces, y compris les moteurs, les transmissions et les composants structurels. Ils surveillent la construction, la modification et l`examen des pièces mises à jour et des véhicules, et sont responsables de l`étalonnage des systèmes de véhicules tels que les algorithmes de contrôle. Alors que la technologie continue d`évoluer, les employeurs cherchent de plus en plus chimiques, des ingénieurs électriciens et logiciels pour travailler sur les automobiles avec des composants plus avancés. O * Net OnLine rapporte que les ingénieurs de l`automobile ont gagné un revenu annuel médian de 82 100 $ en 2013.

Aider à Spécialités

  • Vidéo: La révélation des Pyramides - Le film en français



    Les techniciens en génie automobile aident les ingénieurs expérimentés décident les possibilités et les limites de certains modèles. Ils sont également responsables de l`entretien du matériel utilisé pour tester de nouveaux prototypes. Selon Otechs Net, l`ingénierie automobile fait un salaire médian de 52390 $ par année en 2013. D`autres techniciens spécialisés dans certains systèmes, tels que la suspension, les freins ou le radiateur. Ils modifient, réparer ou remplacer les pièces associées à leur spécialité, comme les pièces du carburateur, silencieux ou injecteurs de carburant. ONet rapporte que les techniciens spécialisés de l`automobile ont gagné un revenu annuel médian de 36 710 $ en 2013.

Réparation Pièces visibles

  • carrossiers automobiles se concentrent sur des châssis de véhicules et composants extérieurs, non compris le verre. Ils se redressent cadres, les surfaces de réparation, remplir les bosses, les corps et refinition sièges rembourrage. Selon ONet, carrosserie automobile et connexes a obtenu un réparateurs salaire médian de 38850 $ par année en 2013. installateurs en verre et sont en charge réparateurs de fixer des fissures et des copeaux ou de remplacer le verre et les pare-brises fenêtre. ONet rapporte que les installateurs de verre automobile et un revenu gagné réparateurs annuel médian de 32310 $ en 2013.

Extérieur détaillant la

  • Vidéo: F1 2017 - Carrière #4 Russie - Changement de boîte

    peintres de matériel de transport qui travaillent sur les voitures ont deux spécialités différentes. Certains travaillent dans des ateliers de peinture de carrosserie et de réparation, où ils retouchent travaux de peinture sur les véhicules anciens ou endommagés. D`autres travaillent dans les établissements de fabrication pour surveiller les voitures modernes comme ils font l`objet d`un processus de peinture automatisée qui comprend des bains de corrosion, peinture colorée et vernis brillant. Le Bureau américain des statistiques du travail note que les peintres de matériel de transport ont un salaire médian de 39 600 $ par année à compter de mai 2012.

Articles connexes