Les champs Haute demande carrière

<p>champs de carrière à forte demande sont ceux qui sont censés avoir les offres d`emploi les plus futures. Même dans les économies les plus difficiles, il y a des champs de carrière à forte demande. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, ce sont les champs de carrière qui devraient croître le plus rapidement dans un avenir prévisible (voir Ressources).

Soins de santé

  • emplois de soins de santé devraient croître de près de 55 pour cent entre 2006 et 2016, ajoutant environ 3 millions de nouveaux emplois à l`économie. Les pourcentages vont de 13 pour cent la croissance de l`emploi de l`hôpital à la croissance de 55 pour cent dans le domaine des soins de santé à domicile.

Éducation



  • Le secteur de l`éducation devrait ajouter un autre 1,4 million d`emplois, soit une augmentation de 10,7 pour cent en 2016. Ces emplois devraient être répartis de façon uniforme à tous les niveaux de l`éducation.

Conseil technique informatique

  • emplois de gestion des systèmes informatiques devraient croître de près de 78 pour cent d`ici 2016, ajoutant près de 700 000 emplois. La majeure partie de ces emplois seront dans la gestion des systèmes d`information et la sécurité informatique.

Préparation des aliments et de l`industrie de l`accueil

  • emplois restaurants et l`industrie hôtelière devrait ajouter 1,4 million d`emplois, la croissance d`environ 18 pour cent. La plus grande croissance de l`industrie hôtelière sera en préparation des aliments et le service.

Offres d`emploi du secteur de détail

  • Le secteur du détail devrait croître de 6 pour cent, en ajoutant environ 700.000 emplois. Un grand nombre de ces emplois seront consolidés dans "magasins à grande surface" plutôt que dans les petites entreprises de vente au détail.

Articles connexes