Offres d`emploi pour baccalauréat en administration de la santé d`un baccalauréat

<p>Titulaire d`un baccalauréat en administration de la santé, vous pouvez superviser et gérer les employés dans un hôpital, un établissement médical ou cabinet médical, selon DegreeDirectory.org. Un tel degré fournit des cours dans la gestion, la prestation des soins de santé, les ressources humaines, les questions juridiques et de marketing.

Les positions de départ

  • Vidéo: Cerise Pro : Vidéo 2 L`évaluation

    Les diplômés ayant des diplômes en administration de la santé de baccalauréat commencent généralement comme assistants administratifs ou chefs de département adjoint dans les grands hôpitaux, ou en tant que chefs de service ou les administrateurs adjoints dans les petits hôpitaux / établissements de soins infirmiers, selon le Bureau américain des statistiques du travail (BLS).

Opportunités

  • Vidéo: Services de l’Université Laval offerts aux étudiants

    Vidéo: Faculté de sciences infirmières : Soins infirmiers et santé communautaire

    Vidéo: 10 Astuces pour réussir un entretien ou un oral



    Dans les grandes installations, plusieurs administrateurs adjoints aider l`administrateur des décisions et gérer haut remplir ses fonctions impliquant des domaines cliniques, tels que les soins infirmiers, la chirurgie ou l`information sur la santé. Dans les petites installations, les administrateurs gèrent plus haut de ces rôles, qui comprennent la gestion des employés, des finances et des opérations. Dans les cabinets médicaux, les administrateurs travaillent en étroite collaboration avec les médecins pour créer des stratégies d`affaires. Les emplois sont également disponibles dans les entreprises de gestion des soins de santé qui servent les hôpitaux et d`autres organismes, tels que les cabinets de recrutement.

Attentes

  • Les administrateurs de soins de santé / Les directeurs de services, coordonner, diriger et superviser le système en constante évolution de la prestation des soins de santé. Ils sont confrontés à des changements technologiques, la réglementation de plus en plus complexes, les changements dans les structures de travail et mettre davantage l`accent sur les soins préventifs. Les administrateurs travaillent habituellement de longues heures et doivent être disponibles en tout temps pour traiter des difficultés. Voyage aux réunions ou une installation satellite est également prévu.

Perspective

  • emplois de l`administration de la santé devraient croître plus vite que la moyenne pour tous les emplois de 2006 à 2016, selon le BLS. Accueil des organismes de soins de santé et les cabinets de praticiens devraient être les domaines de la plus grande, la croissance la plus rapide que les soins délocalise des hôpitaux vers des sites plus petits. Le salaire médian des administrateurs de la santé en 2006 était 73340 $, dit le BLS, avec le plus bas 10 pour cent gagnent moins de 45050 $ et les 10 pour cent au-dessus de 127830 $ la fabrication.

Avancement

  • Les administrateurs de la santé peuvent avancer en assumant des postes de responsabilité plus, comme assistant ou administrateur adjoint, chef de service ou directeur général. Ils peuvent aussi devenir des professeurs dans la gestion des soins de santé ou servir de consultants. les gestionnaires de services de santé peuvent poursuivre un diplôme de maîtrise et de trouver du travail en tant que superviseur ou chef de service à des pratiques médicales plus grandes, des cliniques ou des sociétés de soins infirmiers.

Articles connexes