Quel genre d`emplois sont dans la gestion des soins de santé?

<

Contenu

p>Le Bureau américain des statistiques du travail prévoit que le domaine de la gestion des soins de santé augmentera de 16 pour cent jusqu`en 2016, entraînant la création de 43.000 nouveaux emplois dans le domaine. Il y a de nombreuses carrières différentes disponibles dans le domaine de la gestion des soins de santé, en fonction de votre niveau d`éducation et les préférences personnelles.

Fonction

  • Les fonctions générales de tous les emplois de gestion des soins de santé sont chargés de contrôler la fin des affaires d`une pratique de soins de santé ou d`un établissement. Cela implique la création d`un budget et la gestion des finances, veiller au respect des règlements fédéraux et de l`État, et la supervision du personnel.

Emplacements



  • les gestionnaires de soins de santé travaillent dans divers endroits, y compris les bureaux des petits médecins ou des médecins grands cabinets de groupe, les établissements de soins ambulatoires, les hôpitaux, les fournisseurs de soins de santé à domicile et soins infirmiers spécialisés foyers de soins de longue durée.

Les types

  • Certains gestionnaires de soins de santé servent de cadres intermédiaires, ce qui signifie qu`ils se concentrent sur un aspect ou d`un service d`un établissement de soins de santé et, finalement, rapport à l`autre, gestionnaire supérieur en place. D`autres servent le gérant unique pour un bureau ou sont les principaux administrateurs pour une installation complète.

Éducation

  • Parfois, les petits cabinets de médecins exigent que les gestionnaires de détenir qu`un diplôme d`études secondaires, mais la direction la plus moyenne ou les médecins de pratiques préfèrent les candidats avec un diplôme de baccalauréat en gestion des soins de santé ou de l`administration. gestionnaires de niveau supérieur et les administrateurs principaux détiennent habituellement une maîtrise ou un doctorat degrés sur le terrain.

Compensation

  • En mai 2008, le salaire annuel moyen pour les gestionnaires de soins de santé était 88750 $, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Le plus bas payé 10 pour cent des gestionnaires de soins de santé en moyenne 48300 $, tandis que les 10 pour cent obtenu le mieux payé en moyenne 137800 $.

Articles connexes