Objectifs de carrière en génie civil

<p>Les ingénieurs civils se développent, la conception et le suivi de la construction de diverses structures telles que les routes, les ponts, les systèmes de services publics et des bâtiments. Les ingénieurs civils traitent dans de nombreux aspects de l`entreprise et de l`ingénierie, tels que l`environnement, l`architecture, le transport et la technologie. Offres d`emploi en génie civil semblaient être sur l`augmentation de 2009 avec l`augmentation de la demande pour une meilleure infrastructure et une population croissante. Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire moyen d`un ingénieur civil était 78560 $ en 2008.

Éducation

  • Beaucoup, sinon tous, les ingénieurs civils sont tenus d`avoir un baccalauréat en génie s`ils aimeraient se déplacer dans leur domaine. Exigences de formation consistent également de prendre et passer les fondamentaux de l`examen de l`ingénierie. Beaucoup d`emplois de haut niveau dans le domaine exigent le candidat d`avoir au moins une maîtrise en génie, sciences physiques ou en administration des affaires. Les associations professionnelles offrent des ressources éducatives, telles que des séminaires, des séries de conférences et des cours.

Consultant



  • Une des aspirations de carrière d`ingénieur civil peuvent consister à travailler pour un cabinet de conseil qui aide les entreprises de construction, les entreprises et les municipalités dans leurs efforts d`ingénierie. Une petite entreprise de conseil peut être un lieu où un ingénieur civil se déplace rapidement les échelons à la direction où ils sont chargés de superviser des projets et de l`entreprise bien-être général. Dans les grandes entreprises de conseil, un des objectifs de carrière du génie civil peuvent prospérer grâce à des possibilités dans les domaines techniques, les rôles de développement et de gestion des affaires qu`ils peuvent jouer. Une grande entreprise peut fournir un endroit où un ingénieur civil peut affûter sur une zone d`intérêt et de devenir un expert dans ce domaine.

Affaires et industrie

  • Les ingénieurs civils sont nécessaires dans les industries manufacturières, pharmaceutiques et de la technologie. Les ingénieurs civils dans ces secteurs assument des rôles qui impliquent la gestion des installations, le développement et la surveillance des projets, et en développement et le déploiement de produits et services au consommateur. Les ingénieurs civils sont également employés dans les commerce de détail, l`immobilier, l`éducation, l`énergie et des soins de santé.

Construction

  • Vidéo: Mont-Blanc : à 3.600 m, un chantier d`envergure

    Les ingénieurs civils sont toujours nécessaires par l`industrie de la construction pour développer et gérer des projets, des processus et des personnes. En outre, les ingénieurs civils qui aspirent à travailler pour une entreprise de construction peut aussi regarder le côté administratif de l`entreprise. Cela inclut le développement des affaires, les ressources humaines, le marketing, la sécurité, la gestion des risques et le contrôle de la qualité. Les postes au sein des entreprises de construction comprennent les ingénieurs du projet, les ingénieurs de terrain, les directeurs, les directeurs et les propriétaires.

Secteur public

  • Vidéo: COULAGE DALLE EN HOURDIS

    Les ingénieurs civils peuvent également trouver un chemin de carrière avec une municipalité, comme un village ou une ville. Dans ces capacités, ils peuvent être responsables de la supervision de services publics, la construction et les projets routiers. Les ingénieurs civils peuvent également travailler pour les agences et les départements au niveau de l`État ou fédéral. Ces emplois peuvent impliquer l`ingénierie de projets ou de conseil sur des projets pour le secteur public et privé.

Articles connexes