Description du superviseur civil Job

<p>projets de construction civile comme les routes, ponts, aéroports et chemins de fer bénéficient du grand public. La personne responsable de ces développements est un superviseur civil. Un superviseur civil aux États-Unis en Juillet 2010 a obtenu un salaire annuel entre 74873 $ et 112441 $, selon PayScale.com.

Tâches principales

  • La supervision et la planification des ingénieurs civils dans la conception et le développement de projets est un devoir de travail important. La préparation des offres et des propositions fait partie du travail.

Objectif

  • Un but de superviseur civil est de suivre la progression du projet et de garder chaque entreprise dans les délais prévus et dans le respect des codes.

Compétences requises

  • Compétences en gestion et de motivation sont nécessaires. La connaissance des horaires d`entretien de l`équipement et les consignes de sécurité est nécessaire.

Environnement de travail

  • Une partie d`une journée de travail de superviseur civil est passé dans le bureau et le reste l`oblige à visiter les lieux de travail pour observer les travaux en cours. Travail le soir et le week-end sont parfois nécessaires pour respecter les délais et résoudre les problèmes d`ingénierie.

Contexte préféré

  • Un baccalauréat ou une maîtrise en génie civil ou dans un domaine connexe est nécessaire pour ce poste. Un vaste expérience en génie civil ou travaux publics est souhaitable.

Articles connexes