Les défis pour les ingénieurs civils

<p>Génie civil est l`une des professions les plus anciennes du monde, pas moins important aujourd`hui qu`il ne l`était à l`époque de l`Egypte ancienne. ponts de conception des ingénieurs civils, des bâtiments, des systèmes de transport et d`autres éléments essentiels de l`infrastructure publique. Ils aident les villes à relever les défis d`un nouveau siècle, et de travailler pour les rendre plus vivable pour les citoyens qui les habitent. Être ingénieur civil implique un certain nombre de défis professionnels.

Licences et accréditation

  • Vidéo: Un canoë en béton

    Il existe des normes rigoureuses pour les licences des ingénieurs civils. Les ingénieurs civils doivent être autorisés par la juridiction dans laquelle ils travaillent. Typiquement, cela exige un diplôme d`une école d`ingénieur accrédité. Les ingénieurs sont souvent nécessaires pour connecter plusieurs années d`expérience professionnelle et de passer une série d`examens avant de pouvoir devenir entièrement sous licence.

Perspectives d`emploi



  • Selon le Bureau américain des statistiques du travail, à partir de 2010, « les pressions concurrentielles et faire progresser la technologie » représentent les perspectives d`emploi des défis pour les ingénieurs civils. Les travailleurs étrangers peuvent être disposés à prendre le même travail pour un salaire inférieur. D`autre part, le champ devrait croître, et la demande pour les ingénieurs civils devrait demeurer élevé.

Les pressions professionnelles

  • Vidéo: Défi Structure 2017 : une tour d’observation pour maîtres-nageurs !

    Les ingénieurs civils traitent des projets d`une grande importance pour le public. Cela soulève les enjeux et représente une sorte de pression professionnelle qui est notamment sur le terrain. Par exemple, les ingénieurs civils doivent concevoir et superviser la construction des bâtiments, des routes, des aéroports, des tunnels et des systèmes d`approvisionnement en eau. Ils doivent tenir compte des coûts, la durabilité, les problèmes de sécurité, et comment ces projets seront intégrés et utilisés par la vie quotidienne des citoyens. Vingt-et-unième siècle, les préoccupations sur les facteurs environnementaux et le terrorisme doivent également jouer un rôle dans la planification de l`ingénieur civil. Ces projets impliquent une grande complexité technique pour les rendre à la hauteur. Les erreurs de conception ou d`exécution pourrait avoir des coûts financiers ou même humaine.

Infrastructure émiettage

  • Vidéo: Des carrières pleines de défis : Grands projets et économie

    Les ingénieurs civils aux États-Unis doivent faire face au problème des infrastructures en ruine. Un grand nombre des barrages, des ponts et des routes du pays sont âgés et en mauvais état. leur mise à jour pour le 21e siècle, est l`un des principaux défis qui se posent aujourd`hui les ingénieurs civils. Aggravant la question sont contraintes budgétaires rencontrées par l`État national, et les juridictions locales. Par conséquent, certains ingénieurs civils doivent faire plus avec moins dans un effort pour mettre l`infrastructure de la nation à la hauteur.

Articles connexes