Ingénieur professionnel PE Certification

<p>Le travail que les ingénieurs jouent un grand impact sur la vie des personnes et des animaux ainsi que l`environnement. Ils contribuent à la planification et à la construction de maisons, immeubles de bureaux, des autoroutes, des ponts et d`autres structures et infrastructures. Ils participent également à la conception, le développement et la production de produits divers, tels que la nourriture, les médicaments, les vêtements, les cosmétiques, les jouets, les meubles, les automobiles et les avions. Un grand nombre de ces types d`ingénieurs civils, électriques, mécaniques, environnementales et autres détiennent le titre d`ingénieur professionnel (PE).

Ingénieurs professionnels

  • Pour utiliser le titre PE, les ingénieurs doivent être agréés par les États dans lesquels ils pratiquent. Dans de nombreux Etats, les ingénieurs ne peuvent pas pratiquer l`ingénierie ou utiliser le titre d`ingénieur à moins d`avoir une licence. Tous les États exigent des ingénieurs de posséder une licence si elles offrent leurs services directement au public. Ceux qui sont impliqués dans la construction et d`autres projets qui affectent le bien-être du public doit avoir une licence aussi. Sans une licence professionnelle, les ingénieurs ne peuvent pas signer ou projets d`étanchéité pour les clients, ni préparer ou soumettre des plans d`ingénierie pour les organismes publics.

Organe de licences d`État

  • Vidéo: Découvrir l`apprentissage à l`université : l`exemple du master professionnel



    Tous les 50 états, ainsi que tous les territoires américains et le District de Columbia, ont des lois qui régissent la pratique de l`ingénierie. Chaque conseil d`état d`ingénieurs professionnels est chargé de faire respecter les exigences de licence. Certains États permettent aux ingénieurs d`obtenir des licences dans leur discipline particulière, tels que le génie civil, génie électrique, génie civil ou en génie médico-légale.

Ingénieur en formation

  • Minimalement, les ingénieurs doivent être titulaires d`un baccalauréat en génie d`une école qui est accrédité par ABET, Inc. (anciennement le Conseil d`accréditation pour l`ingénierie et de la technologie). Ils doivent compléter une période de stage ou de formation avant qu`ils ne soient admissibles à une licence de PE. Ils ont d`abord obtenir un ingénieur en formation ou d`un permis de stagiaire ingénieur de l`état où ils veulent travailler. Cela nécessite le passage des Principes fondamentaux administrés par l`État de l`examen technique. Une fois que les ingénieurs ont cette licence de stagiaire, ils doivent travailler pendant quatre ans au moins sous la supervision des ingénieurs.

PE Licence

  • Vidéo: Comment être le premier de sa classe / major de votre promotion : "hacker" l`école

    Vidéo: Témoignage d`Alexandre, Master MEEF à l`ESPE

    Les ingénieurs doivent être autorisés par chaque Etat dans lequel ils souhaitent pratiquer. Pour obtenir la licence de PE, les stagiaires du génie doivent passer l`examen du conseil d`Etat a appelé les principes et la pratique du génie. Pour renouveler leur licence de PE, les ingénieurs doivent satisfaire à une exigence de formation continue, qui varie dans chaque État.

PE Licence contre certification professionnelle

  • PE licence ne doit pas être confondue avec les programmes de certification professionnelle pour les ingénieurs. Contrairement à la licence de PE, la certification professionnelle n`est pas une exigence mandatée par l`Etat. La certification professionnelle est volontaire. Les ingénieurs peuvent obtenir la certification des sociétés professionnelles d`ingénieurs qui répondent à leurs disciplines particulières. Par exemple, les ingénieurs civils peuvent obtenir une certification professionnelle de l`American Society of Civil Engineers.

Les salaires

  • Vidéo: The Expert (Short Comedy Sketch)

    Les ingénieurs gagnent des salaires qui varient en fonction de leur expérience, la discipline d`ingénierie, l`employeur et l`emplacement. Les experts de l`Etat sur le terrain que les ingénieurs gagnent des salaires plus élevés que les ingénieurs sans licence. De mai 2009 enquête sur les salaires Statistiques de l`emploi au travail, menée par le Bureau of Labor Statistics, a rapporté que le salaire annuel estimé pour la plupart des professions d`ingénierie variait de 37380 $ à 116590 $.

Articles connexes