Le salaire moyen d`un ingénieur civil Titulaire d`un doctorat et PE

<span>

Les ingénieurs civils titulaires d`un doctorat et une certification ingénieur (PE) peut s`attendre à faire les grands mâles. Ces ingénieurs peuvent généralement exiger les salaires les plus élevés sur l`échelle des salaires de génie civil. Selon le Bureau of Labor Statistics, il y avait 249,120 personnes travaillant comme ingénieurs civils aux États-Unis en 2010. Les salaires varient en fonction de l`emplacement et de l`employeur, mais l`éducation et la certification factoriser généralement dans ce que l`ingénieur civil peut espérer faire aussi.

Échelle salariale

Vidéo: Part 11 - Of Human Bondage Audiobook by W. Somerset Maugham (Chs 114-122)

Vidéo: 3000+ Common English Words with Pronunciation

Vidéo: 3000+ Common English Words with British Pronunciation

Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire moyen de la plupart des ingénieurs du génie civil était 82280 $, avec un salaire médian de 77 560 $ par année rapporté, en mai 2010. Le bureau signale également que le milieu 50 pour cent de tous ceux qui travaillent dans le domaine du génie civil salaires gagnés allant de 61590 $ à 97990 $ par année. Cependant, il est plus probable que les ingénieurs civils titulaires d`un doctorat et la désignation du PE peut s`attendre à commander autant que les plus hauts ingénieurs civils payés. Au sommet de la échelle salariale étaient les ingénieurs civils qui gagnaient des salaires de 119320 $ ou plus par année.

Employeurs



Le Bureau of Labor Statistics indique que les plus hauts ingénieurs civils rémunérés ont travaillé dans le domaine de l`équipement de machines commerciales et industrielles, gagnant un salaire moyen de 133 830 $ par année, à compter de mai 2010. Le bureau indique que ceux qui travaillent dans le matériel, de chauffage et de plomberie en un salaire moyen de 112 180 $, tandis que ceux de l`extraction de pétrole et de gaz a fait 105250 $ par année. Le plus grand nombre d`ingénieurs civils a travaillé dans l`architecture, l`ingénierie et les services connexes gagnant un salaire moyen de 83320 $.

Emplacement

Localisation fournit également une indication de ce que les ingénieurs civils peuvent s`attendre à faire. Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire moyen le plus élevé pour les ingénieurs civils a été faite par les ingénieurs travaillant en Californie. Les ingénieurs civils en Californie ont gagné un salaire moyen de 94970 $ par année. Louisiane et de l`Alaska étaient les autres États les plus rémunérateurs avec des salaires moyens de 92 730 $ et 89350 $, respectivement. En dehors de la Californie, le Texas était l`état avec le nombre d`ingénieurs employés dans le plus cette spécialité. Ces ingénieurs ont fait un salaire moyen de 89110 $ par année.

Perspectives d`emploi

Vidéo: Part 4 - Wuthering Heights Audiobook by Emily Bronte (Chs 17-21)

Le Bureau of Labor Statistics des projets croissance supérieure à la moyenne de l`emploi pour les ingénieurs civils au cours de la décennie de 2008 à 2018. Le bureau indique que le nombre d`emplois dans ce domaine devrait croître d`environ 24 pour cent au cours de cette période, comparativement à seulement 11 pour cent de croissance globale le domaine de l`ingénierie. l`accent renouvelé de l`infrastructure devrait stimuler la croissance de l`emploi dans ce domaine. Ceux qui ont les plus hauts niveaux de certification et l`éducation et devrait être en forte demande sur le marché de l`emploi et devrait être en mesure de commander les salaires les plus élevés.

Articles connexes