HSE Superviseur Description du poste

<p>procédures de sécurité et d`hygiène du milieu ou des procédures HSE, aident une entreprise à améliorer les activités d`exploitation tout en respectant les règles Environmental Protection Agency américaine. Un superviseur HSE assiste l`entreprise dans la mise en œuvre des politiques HSE à travers des activités d`exploitation.

Activités de travail

  • Un superviseur HSE travaille sous la direction d`un professionnel de haut niveau des documents, le développement HSE de routine de réglementation et d`aider le personnel HSE d`une entreprise avec des projets d`entreprise. Le superviseur élabore et met en œuvre des politiques de contrôle de l`environnement.

Ensemble de compétences et outils

  • Cette profession exige des connaissances solides de l`ingénierie et de la technologie, les compétences de communication efficaces et des aptitudes de gestion du temps. Pour accomplir les tâches nécessaires habilement, un superviseur HSE utilise souvent débitmètres, pompes d`échantillonnage, échantillonneurs d`eau et dosimètres.

Exigences du grade et des salaires

  • La plupart des superviseurs HSE sont titulaires d`un baccalauréat en sciences ou en génie, avec une préférence pour la discipline de l`environnement ou la sécurité. Les professionnels titulaires d`une maîtrise sont communs dans le domaine. Selon le site des ressources d`emploi En effet, le salaire annuel moyen d`un superviseur HSE étaient 88000 $ en 2010.

Articles connexes