Description du superviseur de la qualité d`emploi

<p>La survie et la prospérité pour de nombreuses entreprises exige la livraison des biens et services qui répondent aux exigences des clients et les spécifications. De nombreuses entreprises établissent des normes de qualité et de mettre en place un service de qualité pour inspecter les produits et effectuer d`autres types d`audits et des tests. Un superviseur de la qualité offre pratique, la surveillance en ligne devant les employés du ministère et les opérations quotidiennes.

Fonctions

  • superviseurs de qualité garder un œil sur les employés du ministère qui le tri, l`échantillonnage, l`inspection et l`essai de produits ou d`autres activités liées à la qualité. Ils programment de travail, les employés montrent comment faire fonctionner correctement l`équipement d`essai et de mesure et mentor ou demandez à de nouveaux employés. Ils surveillent les travaux en cours pour assurer qu`il est fait selon les procédures appropriées. Ils ont également observer et corriger les violations des règles sanitaires, de sécurité et de fréquentation.



    Le travail d`un superviseur de la qualité exige souvent une rencontre avec les superviseurs d`autres ministères pour coordonner et conféreraient. Elle parle avec les gestionnaires et les subordonnés pour résoudre les problèmes et résoudre les problèmes.

Compétences

  • Un superviseur de la qualité utilise fréquemment des compétences de communication en raison de travailler en étroite collaboration avec leurs employés, d`autres superviseurs et les gestionnaires de l`entreprise. Ils doivent faire preuve de la capacité de leadership, y compris aptitude à surveiller l`activité de travail des autres d`une manière utile en vue de la formation des personnes nouvelles compétences et les procédures appropriées.

    Un laboratoire de contrôle de la qualité est souvent équipé de divers appareils de mesure et de l`équipement d`essai, ce qui peut nécessiter la sophistication technique de certains. Le superviseur doit être en mesure de comprendre, utiliser et enseigner aux autres à utiliser cet équipement. Une certaine connaissance des mathématiques peut être nécessaire. De nombreuses entreprises mettent en œuvre des politiques et des procédures de qualité internationalement reconnues telles que ISO 9000 ou Six Sigma. Un candidat au poste de superviseur de la qualité bénéficie de la connaissance de ce genre de normes.

Éducation et formation

  • Selon le Bureau des statistiques du travail, les candidats au poste de superviseur de la qualité doivent se préparer à la formation scolaire professionnelle, sur le tas d`expérience ou de diplôme d`associé. En fonction de la technologie utilisée et la taille de l`organisation, certains employeurs peuvent exiger une formation supplémentaire. , Offre la American Society for Quality également la formation et les certifications démontrent les compétences connexes. La certification en tant que commissaire aux comptes de la qualité ou ingénieur qualité améliore le curriculum vitae et peut ouvrir des opportunités pour ceux qui cherchent un emploi dans la surveillance de la qualité.

possibilités

  • Le Réseau d`information professionnelle prévoit que les personnes intéressées à diriger, prendre des décisions et la création de solutions pratiques peuvent profiter de contrôle de la qualité. Confort de travail dans un environnement de politiques et de procédures et de travailler avec des données et les détails indiquent suggèrent également une personne peut tenir un rôle de supervision de la qualité.

Les salaires

  • Vidéo: Superviseur de premier niveau - Formation et reconnaissance emerit

    Vidéo:

Articles connexes