Les responsabilités d`un superviseur de la construction

<p>superviseurs de construction sont responsables de la direction, la planification, la coordination et les activités de budgétisation liées à l`entretien et la construction des installations, des structures et des systèmes. Participer à l`élaboration conceptuelle d`un projet de construction et de superviser la planification, l`organisation et la mise en œuvre est aussi une partie du travail. superviseurs de construction élaborer et à mettre en œuvre des programmes de contrôle de la qualité ainsi.

Fonctions

  • Les fonctions requises d`un superviseur de la construction, on peut orienter et surveiller d`autres travailleurs, obtenir toutes les licences et les permis nécessaires, l`évaluation des méthodes de construction et de déterminer le rapport coût-efficacité de chaque plan. Ils déterminent également les exigences du travail et des travailleurs d`expédition vers les sites de constructions. superviseurs de construction préparent des contrats et négocier les révisions, ainsi que interpretand expliquer les termes du contrat et des plans pour les collègues, le personnel et les clients.

Compétences



  • Les compétences requises pour devenir un superviseur de construction comprennent les compétences de pensée et de mathématiques critiques. superviseurs de construction utilisent la logique et le raisonnement pour identifier les forces et les faiblesses des solutions de rechange. Ils ont mis leurs compétences en mathématiques à utiliser pour faire des ajustements aux plans et plans. superviseurs de constructions devraient également avoir des compétences de raisonnement inductif pour aider à la résolution des problèmes.

Connaissance

  • Vidéo: Works Supervisor / Ingénieur - Conducteur Travaux

    Vidéo: Formation pour superviseur

    superviseurs de construction devraient avoir une connaissance des méthodes, des matériaux et des outils impliqués dans la construction et la réparation des bâtiments, des maisons et d`autres structures telles que les routes et les autoroutes. Ils doivent également avoir une connaissance de l`économie et la comptabilité, les ventes et le marketing, l`administration, les techniques de conception et de gestion, ainsi que les principes impliqués dans la production de précision des plans techniques, des modèles, des plans et des dessins. superviseurs de construction devraient également avoir une connaissance des politiques de sécurité et de la sécurité publique, des procédures et des stratégies.

Exigences

  • Les conditions requises pour devenir un superviseur de la construction comprennent un fond dans la construction de la science, des affaires et de la gestion ou travaux connexes dans le secteur de la construction. est souvent nécessaire Un baccalauréat en génie civil, gestion de la construction ou de la science de la construction, en plus de l`expérience de travail pertinente. cours pertinents enseignés dans les programmes comprennent la planification du site, la conception, la planification, l`analyse de la valeur, les procédures d`inspection et les méthodes de construction.

Les conditions de travail

  • superviseurs de construction travaillent habituellement dans des bureaux sur les chantiers de construction et ont souvent besoin de se déplacer entre le site et le bureau principal de l`entreprise de construction. les superviseurs de construction devront peut-être sur appel chaque fois que des retards ou des situations d`urgence sur le lieu de travail l`exigent. La plupart des superviseurs de construction travailler une semaine normale de travail de 40 heures et ont généralement de respecter les délais des projets spéciaux.

Articles connexes