Description du poste d`un superviseur de la construction

<p>Un superviseur de la construction est l`épine dorsale d`un projet de construction. Les superviseurs sont chargés de maintenir les objectifs de performance quotidienne des travailleurs du projet. Les superviseurs de coordonner les efforts de travail et assurer que les activités séquencés correctement. En règle générale, un superviseur ne fait effectuer toute construction lui-même, mais est chargé de valider le travail effectué par d`autres. Un superviseur doit être versé dans divers métiers de la construction afin qu`elle puisse inspecter avec précision et évaluer les multiples éléments de portée sur un projet.

Responsabilités

  • Vidéo: ANTS - Comment demander un permis de conduire en ligne

    Un superviseur de la construction a un large éventail de responsabilités professionnelles. Ces responsabilités changent de jour en jour en fonction de l`état d`avancement du projet et des événements imprévus. Certaines fonctions typiques comprennent l`évaluation de l`exécution et de la qualité, en assurant le calendrier du projet est atteint, l`examen des écarts de plan dans le domaine, la coordination des activités entre les sous-traitants et de résoudre les différends qui peuvent survenir sur le chantier. Un superviseur doit être prêt à relever des défis uniques par jour, la responsabilité de la tenue d`un projet dans les délais et dans le budget.

Expérience



  • superviseurs de construction doivent être extrêmement bien informés sur l`industrie de la construction. La plupart des superviseurs ont au moins 10 ans d`expérience de la construction. En règle générale, les superviseurs ont commencé leur carrière à travailler dans le domaine dans un commerce (par exemple, menuisier ou électricien). Les superviseurs doivent se familiariser avec différentes méthodes de construction et les divers éléments d`un projet.

Avantages

  • Vidéo: Les questions les plus fréquentes en entretien d`embauche

    Supervision de la construction est généralement une carrière bien rémunérée. Les superviseurs peuvent faire plus de 100 000 $ et sont fournis avec des avantages tels que l`assurance maladie et de vacances. Le plus souvent, les superviseurs sont considérés comme des employés salariés et ne peuvent pas recevoir des heures supplémentaires. De nombreux superviseurs sont équipés d`un véhicule de société et cartes gaz car ils sont nécessaires pour se rendre à plusieurs sites d`emploi.

L`avancement de carrière

  • Les superviseurs sont généralement une étape dans un gestionnaire de projet sur l`organigramme d`une entreprise de construction. Un superviseur peut obtenir une promotion au chef de projet en se concentrant sur les éléments de construction entreprises, plutôt que de simplement l`exécution. Être conscient des éléments tels que des économies budgétaires et économiques montreront une entreprise de construction qu`un superviseur est prêt pour un poste de chef de projet. En outre, la formation d`une relation forte avec le propriétaire du projet contribuera grandement à atteindre un superviseur au niveau suivant.

Idées fausses

  • Les superviseurs ne sont pas muets travailleurs de la construction. Les superviseurs ont généralement une formation en génie et sont très bien informés sur la construction de structures. Les superviseurs sont des gestionnaires hautement formés pour l`industrie de la construction.

Articles connexes