Superviseur de production Responsabilités

<p>superviseurs de production travaillent généralement dans des usines de fabrication où ils supervisent les travailleurs, supervisent les opérations de maintenance et de maintenir la sécurité au travail. Ces professionnels ont souvent un diplôme de baccalauréat en génie industriel ou en administration des affaires, et ont besoin d`un leadership fort, les compétences en résolution de problèmes et de gestion du temps. Les principaux employeurs des superviseurs de production comprennent les fabricants de métaux, les fabricants de matériel de transport, fabricants de produits chimiques et les fabricants d`aliments.

L`augmentation de l`efficacité de la production



  • La principale responsabilité des superviseurs de production est d`aider les entreprises manufacturières à atteindre leurs objectifs de production et objectifs. Pour ce faire, ils assurent les plantes ont assez de travailleurs de production dans tous les postes de travail. Dans une usine de fabrication de véhicules automobiles, par exemple, le superviseur de production assure l`usine a suffisamment de poseurs de machine, les fabricants, assembleurs et opérateurs de système. Le superviseur développe également des descriptions de travail pour ces travailleurs, les supervise au travail et offre une formation pour améliorer leurs compétences professionnelles.

Assurer la sécurité en milieu de travail

  • superviseurs de production maintiennent également la sécurité au travail dans les usines de fabrication. Ils assurent des entrepreneurs d`entretien et de réparation sur les équipements de production nécessaires et effectuer des inspections pour vérifier si les employés effectuant des travaux dangereux portent des vêtements de protection, comme les casques et les gants. superviseurs de production travaillent également sur le maintien de la qualité des produits fabriqués. Ils inspectent les matières premières pour confirmer qu`ils répondent aux exigences de qualité de l`entreprise, surveiller les processus de fabrication et de faire des recommandations aux ingénieurs de haut niveau sur la façon dont un processus peut être amélioré.

Articles connexes