Description du poste d`un directeur général de la fabrication

<

Contenu

p>Le terme directeur général indique un dirigeant ou superviseur qui supervise les opérations commerciales au jour le jour d`une entreprise. Les grandes organisations partagent souvent le travail des directeurs généraux dans les départements ou domaines de spécialité, dont une est fabrication ou de production.

Fonction

  • Les directeurs généraux de la fabrication de tous les supervisent éléments nécessaires pour produire un produit, y compris les matières premières, les machines et l`équipement et le personnel.

Types de tâches



  • Les directeurs généraux de fabrication reçoivent les commandes de produits et d`élaborer un plan pour savoir comment remplir la commande, y compris la quantité des matériaux nécessaires pour acheter et ce que les employés à planifier et à quel moment. Les gestionnaires surveillent ensuite la quantité et la qualité des produits fabriqués pour faire en sorte que les délais sont faits pour et le niveau de production entreprise sont maintenues.

Exigences

  • En plus de créer un plan et le suivi des progrès de la fabrication, les employeurs exigent des directeurs généraux de développer des méthodes de production plus efficaces pour réduire le gaspillage et d`accroître les capacités de production. Les directeurs généraux doivent se conformer à un budget lors de la prise des décisions concernant l`achat de matériel et de payer des heures supplémentaires aux travailleurs de respecter les délais.

Éducation

  • La plupart des employeurs exigent que les directeurs généraux de la fabrication d`avoir un minimum d`un diplôme d`un baccalauréat en administration des affaires, la gestion, la technologie industrielle ou génie industriel, explique le Bureau américain des statistiques du travail. Expérience en gestion et de surveillance est également une préférence de la plupart des employeurs.

Compensation

  • En Décembre 2009, les directeurs généraux de la fabrication en moyenne des salaires annuels de 87 000 $, selon indeed.com.

Articles connexes