Description du poste de Directeur Général Adjoint

<p>Directeurs généraux supervisent la gestion des entreprises dans tous les secteurs. Les grandes organisations, cependant, peuvent être divisés en plusieurs emplacements, succursales ou divisions. Ces secteurs distincts fonctionnent comme leurs propres mini-entreprises au sein de l`organisation. Chaque emploie un budget, la population des employés et un directeur général pour mener à bien ses stratégies opérationnelles et des objectifs. Un directeur général adjoint sert de commandant en second du directeur général.

Un chef divisionnaire

  • Vidéo: Ara Aprikian : "Yann Barthès arrivera plus tard dans la saison sur TF1"

    Directeurs généraux délégués remplissent diverses fonctions opérationnelles pour assurer le succès de leur ligne respective de l`entreprise. Ils créent et gèrent un budget annuel conformément aux directives du directeur général. Ils embaucher et à former de nouveaux employés, la planification de leur travail et de les diriger comme ils exécutent leurs tâches. Il est pas rare pour eux de servir le visage de leur division. Dans ces cas, ils peuvent faire des présentations à des publics tant au sein de leur entreprise et à l`extérieur, comme les clients potentiels et les médias. Ils peuvent également prendre en charge les préoccupations des clients de haut niveau, rassurant les clients ainsi que la gestion des attentes des clients les plus exigeants.

Divers milieux de travail



  • L`environnement de travail des directeurs généraux adjoints varie en fonction de l`industrie. Par exemple, le directeur général adjoint dans le secteur manufacturier peut passer chaque jour dans une usine, tournée activement l`installation et l`interaction avec les opérateurs de machines et d`autres travailleurs qualifiés. Alternativement, l`un dans une banque internationale peut travailler dans une tour de bureau élégant dans le centre de la ville, prendre les voitures noires de la ville pour les déjeuners, interagir avec des professionnels de cols blancs hautement qualifiés. Dans les deux cas, une grande partie de son travail est effectué à un bureau.

L`expérience et un MBA

  • Vidéo: Recherche un poste de directeur adjoint au sein d`un #EHPAD - Mehieddine BOUDIAF / CV Vidéo

    Directeurs généraux délégués sont des cadres de niveau supérieur. A ce titre, les candidats pour le rôle doivent avoir une expérience de l`industrie. Dix ans ou plus est généralement nécessaire. Il est pas rare que les travailleurs à haut potentiel de niveau inférieur à damées pour le poste. diplôme dans un domaine connexe Un baccalauréat d`études est également nécessaire. Certains secteurs, comme les services financiers, peuvent donner la préférence ou même exiger que les candidats de posséder une maîtrise en administration des affaires en finance, en économie ou similaire majeure.

Beaucoup de leadership Compétences requises

  • Vidéo: Dang Tran - Directeur Général Adjoint en charge des opérations, Poste Immo.

    Vidéo: Coaching entretien d`embauche : cadre, manager d`équipe

    En plus de l`expérience professionnelle et les diplômes, les sous-directeurs généraux doivent posséder une variété d`attributs personnels, ou les compétences générales, pour exceller dans le rôle. En tant que dirigeants de leur organisation, ils doivent être de bons communicateurs. en définissant clairement les attentes et commandant le respect de leurs gestionnaires, les pairs et les employés est primordiale. Ces professionnels doivent également être analytique, car ils comptent sur leurs compétences en résolution de problèmes pour prendre des décisions d`affaires efficaces. Directeurs généraux délégués doivent avoir la capacité d`interagir avec les gens de tous les niveaux professionnels. Ceux qui travaillent dans les usines de fabrication, par exemple, doit être aussi à l`aise avec des cadres supérieurs d`entreprise à qui ils rendent compte qu`ils sont les machinistes syndicaux à leur charge.

Articles connexes