Description du poste du Directeur exécutif d`une Autorité de logement

<p>Les autorités de logement offrent des logements abordables pour les résidents de la ville. L`autorité peut acheter des propriétés ou travailler avec d`autres propriétaires de fournir des logements aux résidents à revenu faible et moyen. Les agences travaillent également à fournir un financement raisonnable et à la réhabilitation de ces maisons. Les réponses de directeur exécutif au conseil des commissaires ou directeur général de l`autorité de logement et est chargé de superviser les fonctions de l`autorité, y compris la planification, l`organisation, le développement et la gestion de l`autorité et de ses actifs.

Gérer

  • Vidéo: RTG - Le chef de l’Etat reçoit en audience le directeur général de Maroc Telecom

    Le directeur général doit embaucher, former et gérer les employés de l`autorité du logement. Il crée des plans de recrutement et de rétention des employés et assure leurs avantages et salaires sont fournis conformément à la réglementation. Les problèmes internes et externes doivent être résolus par le directeur exécutif. Il doit motiver les employés. Le directeur est également chargé d`approuver les demandes de congés, des heures supplémentaires et des cartes de temps.

Planifier et exécuter

  • Vidéo: Les flics (tout le monde déteste la police?)

    Vidéo: Réformes territoriales et menaces sur l`unité nationale - 2e table ronde - 5e Université de l`UPR



    Les opérations quotidiennes et de l`administration de l`autorité de logement sont planifiés et dirigés par le directeur exécutif. Il crée et dirige des programmes, pour déterminer si elles sont viables. Le directeur doit créer, mettre en œuvre et évaluer les politiques d`autorité. De nouveaux projets doivent être évalués pour l`efficacité et l`efficience. Il gère également la charge de travail pour chaque employé et le ministère dans son ensemble et d`identifier les opportunités et de l`institut où le service peut être amélioré.

Assurer la liaison

  • Le directeur exécutif sert de conseiller auprès du conseil des commissaires. Le directeur doit fournir des informations et des ressources à la commission afin qu`ils puissent évaluer la façon dont il gère ses responsabilités fiduciaires. Le directeur assure également la liaison avec les résidents, le développement de relations et de communiquer avec eux au sujet de leurs besoins et préoccupations. Comme le porte-parole de l`autorité du logement, le directeur exécutif a également des actions et interprète les règlements d`autorité avec le public, les résidents et les employés du logement. Directeurs assurent également la liaison avec les auditeurs.

Administrez

  • Vidéo: Conseil municipal 26 septembre 2017

    Le directeur général est responsable de la rédaction des subventions et assurer le financement de dons pour l`autorité du logement et de ses projets. Il est également responsable de la budgétisation, les revenus, les dépenses et les rapports financiers. Les administrateurs sont responsables de la gestion de la trésorerie et la mise en œuvre la gestion de trésorerie et des stratégies de flux de trésorerie et de comptabilité. Le directeur doit également élaborer des politiques d`établissement de rapports, créer des opérations et des objectifs de financement et de réglementer le financement. Il négocie également des propositions de contrats et critiques.

Articles connexes