Programme de logement Manager Description du poste

<p>Un gestionnaire de programme de logement est responsable de la surveillance de toutes les questions administratives et la gestion des opérations de logements publics. Cela comprend la gestion des services - location, programme de travail, et l`aide des services publics ou des propriétés - unités de logements publics ou de location de vacances et appartements sur les listes de logements. Il est essentiel pour le gestionnaire de logement pour assurer que tous les règlements soient respectés en matière de fourniture de logements convenables pour une faible aux familles à revenu modeste.

Fonction

  • Le gestionnaire de logement supervise et dirige le personnel du logement. Il lui incombe de mettre en œuvre des politiques et des procédures de logement. Elle représente l`autorité du logement aux réunions locales, régionales, territoriales et nationales. La gestion du bureau du logement et le maintien d`un système de fichiers qui est conforme à la politique gouvernementale est une responsabilité de cette position. Elle prépare et soumet le budget du logement. L`établissement des affectations du personnel et la charge de travail est la manipulation par le gestionnaire. Elle est responsable de l`entrevue et le processus d`embauche - ce qui inclut des sessions de formation de planification du personnel. fonctions d`évaluation des employés travaillent performance est la responsabilité du gestionnaire de logement.

Éducation



  • Pour exercer les fonctions de gestionnaire de logement, le candidat doit détenir un diplôme d`études collégiales de quatre ans avec des cours majeure dans l`administration publique, administration des affaires, la planification urbaine ou tout autre domaine connexe.

atmosphère de travail

  • Le gestionnaire de logement remplit toutes les fonctions de direction dans un bureau privé dans le bâtiment de l`autorité de logement - nécessitant des heures de séance. temps Voyage est nécessaire pour des réunions, des conférences et des formations liées aux affaires de logements sociaux. Le directeur devrait prendre la parole devant des groupes de personnes dans des réunions, des conférences ou des séances de formation.

Compétences

  • Comme une crèche prenant la tête du personnel du logement, elle doit présenter des compétences en leadership et de renforcement de l`équipe avec les employés. La capacité de gérer les finances est nécessaire lors de la préparation du budget. Elle est un planificateur stratégique et penseur analytique - capable de résoudre les problèmes simples et complexes en matière de gestion du personnel et l`établissement de normes pour les politiques et procédures de l`autorité du logement. Les compétences en informatique qui comprennent des feuilles de calcul et des bases de données de traitement de texte sont importants lors Manipulation de maintenir un système de classement précis. Elle possède des compétences de communication, lui permettant de parler avec le personnel, les groupes d`origines diverses et les locataires du logement.

Salaire et Perspectives professionnelles

  • Selon le Bureau américain du Travail et de la statistique, les travailleurs du gouvernement, comme les gestionnaires de programmes de logement sont payés sur une annexe générale (GS). Le calendrier est basé sur des années de service. Dans le poste de direction en date du Avril 2010 - salaire annuel moyen d`un gestionnaire de programme de logement est 74403 $, mais peut atteindre 119671 $. Le Bureau of Labor Statistics et attend l`emploi dans le domaine du gouvernement fédéral en général croître de 10 pour cent d`ici l`an 2018. Cela comprend des postes pour les gestionnaires de logements sociaux. La croissance est due aux changements qui se produisent dans les politiques publiques.

Articles connexes