La description du poste d`un directeur général d`un abri sans-abri

<p>Le directeur exécutif d`un sans-abri est également considéré comme le directeur général (CEO). Le directeur général est l`employé le plus haut placé à l`abri et les rapports sur les progrès réalisés, les objectifs et les finances à un conseil d`administration. Un sans-abri est une résidence temporaire pour les sans-abri et est généralement ouvert à tous, sans égard à la raison. Cependant, certains refuges limitent leur clientèle selon le sexe ou l`âge. Certains refuges sont pour dormir. Les résidents restent ailleurs pendant la journée et le retour que pour dormir. D`autres refuges offrent des repas et de permettre aux résidents de rester toute la journée et la nuit, sauf quand ils partent pour le travail ou l`école.

principales responsabilités

  • Vidéo: Les flics (tout le monde déteste la police?)

    Le directeur exécutif assure l`organisation est en bonne voie dans la réalisation de ses objectifs de la mission et informe le conseil d`administration à la condition de l`abri et les facteurs affectant son statut. Le directeur exécutif établit un rôle de leadership interne et externe, en veillant à ce que les meilleurs intérêts de l`organisation sont représentés. Le PDG crée la stratégie à long terme pour l`abri pour atteindre les objectifs et réaliser sa mission, qui comprend le suivi du budget. Un directeur général est responsable des dossiers et documents officiels et assure l`organisation respecte les lois fédérales, provinciales et locales. Le directeur doit tenir à jour sur les nouvelles tendances et de l`information de l`industrie et supervise le recrutement d`autres employés et bénévoles.

Qualités

  • Vidéo: Comment récupérer un colis?



    Un directeur exécutif idéal est énergique, engagé dans les objectifs de l`organisation sans-abri et capable de communiquer et de mettre en œuvre des idées. Le directeur général doit être un résolveur de problèmes qui travaille avec les employés ainsi que des bénévoles. compétences en gestion solides sont un must, et le directeur exécutif a besoin des compétences pour motiver et éduquer. Un candidat idéal développe et met en œuvre des objectifs et des systèmes et établir des priorités. Cette position est pour quelqu`un qui est proactif et peut gérer plusieurs responsabilités en même temps.

Environnement de travail

  • Vidéo: Automate à colis InPost pour les nomades sans domiciliation / homeless

    De nombreux refuges sont situés dans les quartiers urbains avec de grandes populations. Le directeur exécutif travaille habituellement dans un bureau à l`abri et interagit avec les résidents quotidiens. Il y aura une variété de personnes à l`abri à tout moment. Certains de ces clients ont déjà été institutionnalisée ou vivant dans la rue depuis de nombreuses années. Certains résidents sont là pour de longues périodes, et d`autres arrêtent pour un repas ou quelques nuits. Beaucoup de gens utilisent des abris comme logement temporaire tout en essayant de devenir autosuffisants.

Éducation

  • Vidéo: Merci joey starr pour la claque

    La plupart des organisations ont besoin d`au moins cinq ans d`expérience et un dossier de réalisations dans le travail à but non lucratif et de collecte de fonds de leurs directeurs exécutifs. est nécessaire titulaire d`un baccalauréat et une maîtrise préféré. Des études en finance, comptabilité, travail social et les affaires sont évalués.

Un salaire

  • Selon les recherches effectuées par charitynavigator.org, en 2009, le salaire annuel moyen d`un PDG d`une organisation à but non lucratif a été d`environ 160 000 $. Ce salaire dépend de la taille de l`organisation, son emplacement et de l`éducation et de l`expérience du directeur exécutif apporte à l`emploi.

Articles connexes