Directeur de Outreach Description du poste

<p>Un directeur de sensibilisation supervise chaque aspect de la sollicitation de la participation communautaire à un programme à but non lucratif ou d`un organisme. On les retrouve généralement dans le domaine des services sociaux, des exemples de ce rôle sont un professionnel qui offre de manière proactive les services d`un sans-abri à ceux sans domicile.

Politique Création

  • Le directeur de sensibilisation travaille en tandem avec le directeur exécutif et du conseil d`administration à élaborer et à mettre en œuvre des politiques et des procédures entourant le programme et les services offerts.

Gestion du personnel



  • En tant que chef d`un département, le directeur de la sensibilisation est responsable de l`embauche, la formation et assurer la gestion de la performance aux membres du personnel du service de sensibilisation.

Implication de la communauté

  • Dans un effort pour accroître la visibilité du programme et augmenter le nombre de participants actifs, un directeur de sensibilisation participe régulièrement à des événements tout au long de la communauté.

Formation requise

  • Très souvent, les employeurs exigent que les administrateurs potentiels de sensibilisation possèdent un diplôme de quatre ans dans le travail social, l`administration de la santé publique ou un domaine connexe. Ceux qui ont obtenu un diplôme de maîtrise sont plus commercialisables.

Un salaire

  • Simplyhired.com rapporte que le salaire annuel moyen des administrateurs de sensibilisation employés aux États-Unis en 2010 est 51000 $.

Articles connexes