Quels sont les devoirs d`un directeur de la Fondation?

<p>administrateurs de la Fondation travaillent pour atteindre les objectifs généraux d`une fondation. Les fondations sont généralement des organisations à but non lucratif privées établies par un riche bienfaiteur ou par des fonds recueillis grâce à d`autres efforts. Les fonctions et tâches spécifiques d`un directeur de la fondation dépendent généralement du but de la fondation, bien qu`il existe quelques fonctions de base.

Fonctions financières



  • La collecte de fonds est un devoir de la plupart des directeurs de fondation. Comme organismes sans but lucratif, les fondations ont besoin de dons de suite partisans pour assurer leur survie. administrateurs de la Fondation servent face à l`organisation en participant à des fonctions importantes au sein de la communauté et d`établir des relations avec d`autres dirigeants dans le monde des affaires. Le directeur de la fondation est généralement responsable de l`établissement de diverses méthodes pour augmenter les recettes pour son organisation. En plus de la collecte de fonds, le directeur exécutif joue généralement le rôle d`un contrôleur financier ou le directeur du budget. Il se livre à des pratiques financières fiscalement sécuritaires au nom de la fondation pour assurer qu`il fonctionne dans ses orientations budgétaires.

Direction

  • Vidéo: Droits d`auteurs et Internet

    directeurs de la Fondation travaillent aussi comme des visionnaires ou des dirigeants pour leur organisation. Ils travaillent habituellement avec un conseil d`administration afin de déterminer dans quelle direction l`organisation doit se diriger à l`avenir. Cela implique généralement le développement des stratégies à court et à long terme pour la collecte de fonds, la sensibilisation communautaire et la promotion de la participation à l`organisation par les membres qui peuvent signifierez à titre bénévole. En bref, le directeur de la fondation dirige l`organisation de l`avant en mettant en œuvre divers programmes qui encouragent une organisation active. Certaines fondations existent pour fournir d`autres organisations ou même des individus avec le financement de divers types de projets de recherche ou de la participation communautaire. administrateurs de la Fondation prennent généralement un rôle de chef de file, en collaboration avec les membres du conseil d`administration, afin de déterminer la façon dont ces fonds sont dispersés.

Fonctions de ressources humaines

  • Vidéo: Conseil d`administration Retraite à la Charité

    administrateurs de la Fondation peuvent également être appelés à servir de l`agent principal des ressources humaines pour leur organisation. Ils peuvent avoir besoin de recruter, d`interviewer, embaucher ou de congédier les employés potentiels qui peuvent travailler pour l`organisation de poursuivre ses travaux. Dans certaines fondations, le directeur supervise l`utilisation des deux employés rémunérés et bénévoles. Cela peut également impliquer une évaluation continue des travailleurs et leur rendement au travail, ce qui exige que le directeur de la fondation des descriptions de poste claires pour les employés. Ils développent également des programmes de formation pour former le personnel sur la façon de faire leur travail correctement ou de mettre en œuvre l`utilisation de divers programmes éducatifs pour garder les employés engagés et efficaces dans leurs positions.

Articles connexes