Comment les travailleurs sociaux travaillent avec les refuges sans-abri?

<

Contenu

p>Les travailleurs sociaux travaillent avec des refuges pour sans abri dans une variété de façons, selon l`orientation du travailleur social individuel. Les travailleurs sociaux peuvent travailler directement avec les résidents sans-abri ou des directeurs d`hébergement d`instituer des changements politiques au service de l`abri.

Importance

  • Les travailleurs sociaux peuvent jouer le rôle des gestionnaires de cas dans des abris sans-abri. Dans ce rôle, le travailleur social peut aider les résidents à obtenir des prestations gouvernementales telles que la sécurité sociale, le handicap, Medicaid et les bons alimentaires. Le travailleur social peut aussi aider le résident à trouver d`autres services nécessaires et aider à obtenir un logement permanent.

Fonction

  • Les travailleurs sociaux peuvent également travailler dans des abris sans-abri en tant que conseillers d`abus de santé mentale et de toxicomanie. Dans ce rôle, le travailleur social apporte un soutien thérapeutique et donne le résident la possibilité de parler à ses problèmes et d`acquérir une meilleure connaissance en eux.

Caractéristiques

  • Sur le plan de la politique plus grande, les travailleurs sociaux peuvent apporter des changements en soutenant publiquement les lois et les politiques qui affectent la qualité de vie des personnes qui vivent dans des abris. Par exemple, selon Rich Lombino à Change.org, les travailleurs sociaux à New York ont ​​travaillé pour influencer la politique qui rétablirait la priorité de l`aide fédérale au logement aux sans-abri.

Articles connexes