A Description du poste de travailleur social mentale

<p>Les travailleurs sociaux ont un travail épuisant émotionnellement car ils travaillent pour améliorer la vie de leurs clients. La plupart des travailleurs sociaux se divisent en trois grandes catégories: enfants, famille et travailleurs- sociale école médicale et santé publique travailleurs- sociale et de la santé mentale et la toxicomanie travailleurs sociaux. la santé mentale et la toxicomanie travailleurs sociaux sont normalement liés parce que leurs approches de leurs cas sont similaires. principal accent est mis sur la maladie mentale d`un travailleur social mental.

Fonctions

  • Le premier objectif d`un travailleur social de la santé mentale est d`évaluer une personne ayant une maladie mentale. Après avoir évalué un client, un travailleur social de la santé mentale travaille pour améliorer la vie de ce client. Les clients sont aidés par la thérapie individuelle et collective. les travailleurs sociaux de la santé mentale offrent des services de soutien pour les clients et leurs familles. Ils aident également les clients, repoussez dans la communauté.

Éducation

  • Vidéo: Les Chevaliers du Fiel - Les employés municipaux - La Grande Soirée du rire



    La plupart des travailleurs sociaux de la santé mentale ont un diplôme de baccalauréat en travail social. De temps en temps, ceux qui détiennent des diplômes en psychologie ou la sociologie peut trouver un emploi de niveau d`entrée. Un diplôme de maîtrise en travail social est nécessaire pour les travailleurs sociaux de la santé mentale qui travaillent dans les établissements de santé ou font un travail clinique. Tous les États exigent que les travailleurs sociaux de la santé mentale pour répondre aux exigences de licence ou de certification pour leur état. Dans la plupart des Etats, 3000 heures d`expérience supervisée est nécessaire pour obtenir un permis.

Compétences

  • Vidéo: Amenagement du poste de travail

    les travailleurs sociaux de la santé mentale doivent avoir d`excellentes aptitudes à l`écoute active et être socialement clairvoyant. Ces compétences leur permettent d`écouter un client, mais aussi leur permettre de poser des questions si nécessaire et comprendre la réaction de leurs clients. les travailleurs sociaux de la santé mentale doivent également avoir de solides aptitudes à la pensée et l`écriture critique. Ils doivent utiliser la pensée critique pour identifier les forces et les faiblesses de leurs approches. Les travailleurs sociaux doivent bien écrire afin de communiquer au besoin.

Environnement de travail

  • les travailleurs sociaux de la santé mentale peuvent travailler dans les établissements de soins ambulatoires ou hospitaliers, des cabinets privés ou directement pour un client. La plupart de leur travail se fait dans un bureau ou établissement résidentiel. Certains travailleurs sociaux de la santé mentale peuvent voyager pour les clients, les fournisseurs ou les réunions. Les travailleurs sociaux travaillent généralement une semaine de travail de 40 heures. La plupart des travaux est pendant les heures normales de bureau, mais il y a parfois le travail du soir de temps en temps pour répondre aux besoins d`un client.

Un salaire

  • Vidéo: Barrières Mentales: Comment s`en Libérer?

    Le salaire annuel médian pour les travailleurs sociaux de la santé mentale en mai 2008 était 37210 $ selon le Bureau américain des statistiques du travail (BLS). Le plus grand nombre de travailleurs sociaux de la santé mentale au cours de cette même période ont été employées dans les centres de soins ambulatoires, les services individuels et familiaux et établissements résidentiels de déficience mentale et la santé mentale. Le salaire moyen dans ces régions était 36660 $ en soins ambulatoires 35900 $ dans Trouver un centre services- individuel et familial et 33950 $ dans le retard mental résidentiel et les établissements de santé mentale.

Croissance de l`emploi

  • L`emploi des travailleurs sociaux de la santé mentale et la toxicomanie devrait voir la croissance de près de 20 pour cent de 2008 à 2018, selon le BLS. Cela a été beaucoup plus rapide que la moyenne. La plupart de cette croissance était attendue comme l`abus de substances, mais le domaine de la santé mentale a été probablement voir plus rapide que la croissance moyenne. Ceci est le résultat d`une législation qui oblige les entreprises à offrir des régimes d`assurance qui offrent une couverture de santé mentale qui est comparable à la couverture de santé physique.

Articles connexes