Combien d`argent un travailleur social dans une année?

<p>Les travailleurs sociaux aident les personnes ayant des problèmes de la vie allant des questions financières ou de la relation à la maladie mentale. est l`exigence minimale d`études et le diplôme de maîtrise est habituellement exigé Un baccalauréat pour les travailleurs sociaux cliniques et scolaires. Les fonctions varient selon la spécialité - par exemple, les travailleurs sociaux scolaires contribuent à améliorer le rendement scolaire des enfants et le développement social, alors que les travailleurs sociaux cliniques offrent des soins de santé mentale.

Commençant

  • L`éducation et l`expérience peuvent affecter le salaire de départ. En 2012, l`Association nationale des travailleurs sociaux (NASW) a recommandé une fourchette de rémunération à partir de 33099 $ à 48099 $ pour les travailleurs sociaux avec un diplôme et moins d`un an d`expérience d`un baccalauréat. Ceux qui ont une expérience de 20 ans, cependant, avait une portée recommandée de 59999 $ à 79999 $. Le salaire de départ pour les travailleurs sociaux titulaires d`une maîtrise préparés avec moins d`un an d`expérience était 43253 $ à 58253 $. les travailleurs des titulaires d`une maîtrise sociale préparés avec 20 ans d`expérience ont une échelle de salaire recommandé de 44132 $ à 64132 $.

Questions spécialisées

  • Vidéo: "LA DETTE" le documentaire - non censuré + Bonus Etienne CHOUARD



    Les salaires des travailleurs sociaux varient selon la spécialité. Le Bureau américain des statistiques du travail (BLS) rapporte le salaire annuel moyen pour l`ensemble des travailleurs sociaux en 2013 était 48370 $. la santé mentale et la toxicomanie travailleurs sociaux gagnaient moins que la moyenne à 44420 $, tout comme l`enfant, la famille et les travailleurs sociaux scolaires, qui a remporté 46060 $. les travailleurs sociaux de soins de santé fait 52520 $, et le « tout autre » groupe de travailleurs sociaux ont le salaire moyen le plus élevé 56060 $.

Milieu de travail et salaire

  • Milieu de travail affecte les revenus des travailleurs sociaux, selon le BLS. Enfant, la famille et les travailleurs sociaux scolaires dans les services individuels et familiaux gagné 39040 $, tandis que les travailleurs sociaux de la santé dans le même cadre ont remporté 43040 $. Pour les enfants, la famille et les travailleurs sociaux scolaires, le milieu de travail mieux rémunéré en 2013 a été le cadre de l`école primaire et secondaire, où le salaire moyen était 60480 $. Bien qu`un petit nombre de travailleurs sociaux de la santé travaillaient dans des hôpitaux spécialisés, leurs salaires étaient les meilleurs dans tous les milieux de soins de santé à 62280 $. Le pouvoir exécutif fédéral était le travail haut-payant pour la mise en « tout autre » groupe de travailleurs sociaux, à 71030 $.

Questions de localisation

  • Les gains des travailleurs sociaux en 2013 diffèrent d`un état à l`autre, selon le BLS. Virginie-Occidentale était l`état le plus bas rémunérés pour les travailleurs sociaux de la santé mentale et la toxicomanie, avec un salaire annuel moyen de 30 030 $. Connecticut santé mentale et de la toxicomanie chez les travailleurs sociaux ont 57740 $. Virginie-Occidentale était aussi l`état le plus bas payer pour l`enfant, la famille et les travailleurs sociaux scolaires à 31700 $, tandis que New Jersey a payé le salaire élevé de 62380 $. les travailleurs sociaux de soins de santé ont gagné le moins dans le Dakota du Sud, où le salaire annuel moyen était de 39650 $, et a fait le meilleur dans le district de Columbia, à 68380 $.

Une perspective positive

  • Vidéo: FORMATION E-COMMERCE : LA MORT DU SMIC (SEBASTIEN CERISE)

    Les perspectives d`emploi pour les travailleurs sociaux est globalement bonne, avec un taux de croissance projeté de 19 pour cent jusqu`en 2022, selon le BLS. Le taux de croissance moyenne prévue pour l`ensemble des professions est de 11 pour cent. La demande et la croissance devrait varier selon la spécialité, cependant. Emploi de l`enfant, la famille et les travailleurs sociaux scolaires devrait croître de 15 pour cent, alors que l`emploi pour les travailleurs sociaux de la santé mentale et la toxicomanie devrait croître de 23 pour cent. les travailleurs sociaux de soins de santé ont le plus haut taux de croissance prévu, à 27 pour cent. Le vieillissement de la population des baby-boomers et de la demande pour le traitement de la santé mentale influent sur la demande, mais les contraintes budgétaires dans les soins de santé et les écoles peuvent limiter les possibilités d`emploi.

Articles connexes