Travailleur social Salaire de départ

<p>Les gens qui poursuivent le travail social en tant que profession devraient être consacrés à l`amélioration de la vie des autres. Le travail d`un travailleur social est d`aider les gens à gérer tous les problèmes quotidiens qui peuvent impliquer personnelle, les relations et les dilemmes de la famille. Les travailleurs sociaux peuvent aussi aider les personnes qui ont des maladies potentiellement mortelles ou potentiellement mortelles problèmes domestiques. Fin 2009, un travailleur social au niveau d`entrée pourrait espérer gagner un salaire annuel dans les années 30 faibles.

Types de travailleurs sociaux

  • Il y a plusieurs domaines dans lesquels un travailleur social peut se spécialiser. les travailleurs sociaux, familiaux et scolaires des enfants peuvent aider les parents célibataires, organiser les adoptions ou aider à localiser les foyers d`accueil pour les enfants non désirés ou maltraités.

    les travailleurs sociaux médicaux et de santé publique offrent un soutien et des conseils aux clients qui doivent faire face à des maladies graves ou terminales, telles que la maladie d`Alzheimer, le cancer ou le sida.

    la santé mentale et la toxicomanie travailleurs sociaux évaluent et traitent les individus avec leurs problèmes respectifs en mettant en place des conseils individuel et de groupe, de sensibilisation et d`intervention de crise.

Éducation Entraînement

  • Au moins une personne doit obtenir un diplôme de baccalauréat pour devenir un travailleur social, mais de nombreux postes exigent un diplôme de maîtrise.

    Vidéo: «Vous faites quoi dans la vie ? » ou comment le travail nous définit (1/5)



    La plupart des emplois des travailleurs sociaux exigent qu`un candidat a un important travail social, bien que certains postes de niveau d`entrée accepteront majors dans des domaines connexes tels que la psychologie et la sociologie.

    Un diplôme de maîtrise en travail social en général requis pour les emplois dans les établissements de santé et dans le travail clinique.

    Vidéo: Assistanat : un mythe qui ronge la solidarité - #DATAGUEULE 66

    Collège et universités insistent souvent sur un doctorat en travail social.

licence

  • Il existe de licences, les exigences de certification et d`enregistrement en ce qui concerne la pratique du travail social dans tous les États et dans le district de Columbia.

    Le Bureau of Labor Statistics dit que la majorité des États exigent deux ans ou 3000 heures d`expérience clinique qui est réalisée sous surveillance avant d`accorder un permis en tant que travailleur social clinique.

    Selon l`Association des commissions de travail social, les examens de licence varient selon que le travailleur social a un baccalauréat, maîtrise, diplôme d`études supérieures ou clinique.

Lumineux Perspectives d`emploi

  • Le Bureau américain des statistiques du travail indique les perspectives d`emploi pour les travailleurs sociaux devraient être très bonne jusqu`en 2016 en particulier pour ceux qui travaillent avec les personnes âgées ou en milieu rural.

    Alors que la génération du baby-boom continue de vieillir, il y aura un besoin croissant de services de santé et sociaux.

Salaires travailleurs sociaux

  • Selon le Bureau américain des statistiques du travail, le salaire d`entrée de gamme moyenne pour les travailleurs sociaux était 32500 $ en 2006. Après quelques années sur le travail, le salaire peut augmenter à plus de 47 000 $.

    Le Bureau dit le plus bas 10 pour cent des travailleurs sociaux étaient moins bien payés que 24480 $, et les 10 pour cent les salaires gagnés qui ont dépassé 62530 $. Ces chiffres ne sont pas nécessairement des salaires d`entrée de gamme.

    les salaires des travailleurs sociaux peuvent varier en fonction de leur spécialité de service. Par exemple, un travailleur de la protection de l`enfance peut gagner 32500 $, alors qu`un médecin privé en solo avec un diplôme d`études supérieures peut avoir un salaire annuel de 52 500 $.

Articles connexes