Qu`est-ce qu`un travailleur social médical?

<p>Un travailleur médico-social a beaucoup de descriptions d`emploi. Les diverses tâches requises d`un travailleur médico-social varient en fonction de l`environnement de travail.

Education et autorisation d`exercer

  • La plupart des postes de travail médico-social exigent un diplôme de maîtrise en travail social (MSW). Un MSW exige d`obtenir leur diplôme d`un collège de quatre ans et aller à l`école avec un programme MSW accrédité pour deux ans si vous assistez à temps plein. Après l`école, les travailleurs sociaux sont tenus de passer un examen de licence pour gagner leur maîtrise sous licence de travail social (LMSW) titre. Après trois années de travail dans le domaine du travail social, un travailleur social peut prendre l`examen clinique Licensed Travailleur social (LCSW), qui est nécessaire pour devenir un superviseur de travail social dans la plupart des hôpitaux.

Hospice Travailleur social

  • Vidéo: Le changement dans le travail social



    Un travailleur médico-social dans un cadre de soins palliatifs travaille habituellement avec le patient et sa famille pour résoudre les problèmes de soins de fin de vie, tels que la planification des funérailles, aider la famille à fournir des soins à domicile et d`aider la famille à communiquer avec les autres membres de l`équipe de soins palliatifs. Un travailleur social de soins palliatifs travaille habituellement en étroite collaboration avec les médecins, les infirmières, membres du clergé et d`autres travailleurs sociaux pour assurer que le patient reçoit tous les services nécessaires. Les travailleurs sociaux sont utiles pour les familles en quête d`autres ressources, et aider à soulager une partie du stress des soins de fin de vie.

Hôpital travailleur social

  • Vidéo: Autisme, maladies mentales et travail social en Chine avec Monique Selim

    Hôpital des travailleurs sociaux offrent de nombreux services, mais leur tâche principale est la planification de décharge. Lorsqu`un patient est prêt à quitter l`hôpital, le travailleur social travaille en étroite collaboration avec d`autres professionnels de la santé pour aider le patient et son plan familial pour des services supplémentaires, tels que la physiothérapie et le suivi des rendez-vous médicaux.

Maison de soins infirmiers Travailleur social

  • les travailleurs sociaux de soins infirmiers à domicile sont également appelés travailleurs médico-sociaux ou les travailleurs sociaux gériatriques. Leur tâche principale est d`aider les personnes âgées à améliorer leur qualité de vie. Ils travaillent en étroite collaboration avec les patients et leurs familles à faire face aux problèmes du vieillissement. Ils offrent souvent un traitement pour les patients qui peuvent souffrir de dépression, d`anxiété ou d`autres maladies mentales.

considérations

  • travail médico-social est une profession exigeante avec un roulement élevé. Aider les patients et leurs familles, bien que, peut être extrêmement gratifiant. Un travailleur social médical doit être flexible, parce qu`elle ne sait jamais ce qu`elle va rencontrer au travail un jour donné. Elle devrait être en mesure de remplir les documents à temps, avoir de bonnes compétences en communication et ont le désir d`aider les autres.

Articles connexes