Exigences de formation pour un foyer d`accueil des travailleurs sociaux

<p>Les foyers d`accueil des travailleurs sociaux sont souvent considérés comme enfants, la famille et les travailleurs sociaux scolaires. Il est de la responsabilité du travailleur social Foster Care pour aider à améliorer le bien-être d`un enfant en aidant à améliorer le fonctionnement social et psychologique de l`enfant au sein du système de soins d`accueil. les travailleurs sociaux de soins foyers d`accueil doivent également être spécifiquement formés et être autorisés à exercer dans l`état où ils vivent.

Licence

  • Vidéo: Suspense: Crime Without Passion / The Plan / Leading Citizen of Pratt County

    Vidéo: The Great Gildersleeve: Audition Program / Arrives in Summerfield / Marjorie`s Cake

    La première étape vers l`obtention d`un emploi en tant que travailleur social est de gagner un diplôme de baccalauréat. Le plus souvent, les travailleurs sociaux obtiennent un diplôme de baccalauréat en travail social, mais ce ne sont pas nécessaires. D`autres degrés qui sont acceptables comprennent la psychologie, la sociologie et d`autres domaines connexes.



    Les cours pour l`obtention d`un baccalauréat en travail social peuvent inclure le développement humain, les familles contemporaines, le travail social et la violence familiale et de la société et la santé mentale. Ils comprennent aussi souvent des cours d`expérience sur le terrain, où les étudiants travaillent dans des travailleurs sociaux professionnels dans le domaine et en apprendre davantage sur l`application pratique de leurs classes.

Une maîtrise

  • Bien que n`est pas nécessaire diplôme en travail social d`une maîtrise pour travailler dans le domaine du travail social, de nombreux postes exigent un individu d`avoir un diplôme d`études supérieures.

    Un diplôme d`études supérieures donne un individu plus d`options possibilités d`emploi et offre plus de possibilités d`avancement et de la pratique clinique directe. En général, un programme de maîtrise en travail social nécessite 900 heures de travail sur le terrain ou un stage supervisé.

Licences d`État

  • Bien que chaque Etat a besoin d`un certain nombre d`heures de travail sur le terrain afin d`obtenir l`autorisation nécessaire pour exercer le travail social, pas toutes les exigences de l`État sont les mêmes. Pour obtenir une liste complète des directives de licence de chaque État, s`il vous plaît visitez l`Association des commissions de travail social site (voir Ressources ci-dessous).

examen national

  • Vidéo: General Agreement on Tariffs and Trade (GATT) and North American Free Trade Agreement (NAFTA)

    Tous les travailleurs sociaux doivent prendre et réussir l`examen de licence nationale du travail social, qui est donnée par l`Association des commissions de travail social. Pour vous inscrire au test, les individus doivent d`abord demander leur conseil d`État de travail social. L`examen de licence a cinq niveaux, de sorte que vous devriez vérifier auprès de leur état pour savoir ce qui est nécessaire dans l`état où vous vivez.

Articles connexes