Comment devenir un travailleur social

<p>Les travailleurs sociaux font une différence positive dans la vie des personnes confrontées à des défis au jour le jour. Ils aident les personnes à risque, les couples, les familles et les groupes à accéder à divers programmes d`aide, y compris le revenu et le soutien de l`emploi. En fonction du niveau des qualifications académiques, les travailleurs sociaux peuvent trouver des emplois dans les soins de santé, les enfants et le soutien familial ou l`éducation.

L`acquisition de la knowldege

  • Vidéo: Travail social : s’entraîner pour son futur métier

    Les exigences de formation pour les travailleurs sociaux varient selon le domaine de spécialité. Bien que la grande majorité des travailleurs sociaux entrent dans la profession par le travail social, la sociologie ou la psychologie, les travailleurs sociaux cliniques exigent au moins un diplôme de maîtrise titulaire d`un baccalauréat. Les personnes ayant un baccalauréat en sciences infirmières ou des conseils peuvent également poursuivre un diplôme de maîtrise en travail social à se joindre à la profession en tant que travailleurs sociaux de la santé ou de la santé mentale et les travailleurs sociaux de la toxicomanie, respectivement. Il est important, tous les degrés de travail social doivent être accrédités par le Conseil de l`éducation du travail social.

Maîtriser les compétences

  • Vidéo: Les travailleurs sociaux ne connaissent pas la crise

    Vidéo: Le travailleur social pratique et éthique professionnelles



    Au-delà de l`éducation, les travailleurs sociaux ont besoin d`excellentes compétences dans l`analyse, la résolution de problèmes, planification et communications sont des professionnels bien arrondis. Leur travail consiste à évaluer les besoins des individus et des communautés, identifier les mesures appropriées pour y remédier, de conseiller les clients sur la façon de faire face à diverses questions et partager l`information avec les praticiens comme les infirmières et les gestionnaires des services humains. D`autres compétences essentielles comprennent l`empathie, la compassion et la capacité de faire face aux situations sans jugement.

Gagner la licence

  • Vidéo: Mon métier c`est: Assistante social

    Les travailleurs sociaux doivent être agréés ou certifiés à exercer dans leur état. Bien que les exigences varient d`un État, les titulaires potentiels doivent généralement être titulaires d`un baccalauréat en travail social accrédité, passer une vérification des antécédents criminels et passer un examen écrit. les travailleurs sociaux cliniques doivent être titulaires d`une maîtrise et au moins deux années d`expérience supervisée. L`Association nationale des travailleurs sociaux offre des certifications dans un éventail de domaines, dont les travailleurs sociaux peuvent obtenir pour améliorer leurs chances de prendre leur carrière au prochain niveau.

Atterrissage du travail

  • les travailleurs sociaux qualifiés et autorisés peuvent trouver des emplois dans les hôpitaux, les soins infirmiers et établissements de soins, les écoles, les services de soins de santé ambulatoires et organisations donatrices. Avec une vaste expérience et les qualifications avancées dans l`administration publique dans le travail social, certains travailleurs deviennent des gestionnaires de services sociaux, tandis que d`autres prennent des positions de décision politique dans les organismes gouvernementaux, comme le ministère américain de la Santé et des Services sociaux. Avec le Bureau of Labor Statistics projetant un 19 pour cent de croissance de l`emploi pour les travailleurs sociaux de 2012 à 2012 - presque deux fois plus que la moyenne de 11 pour cent pour l`ensemble des professions - attendent beaucoup de possibilités d`emploi.

Articles connexes