Qualifications pour l`emploi Human Service

<p>Qualifications pour les emplois de services sociaux varient en fonction de la position et de l`employeur. postes de services sociaux comprennent les gestionnaires de cas pour les entreprises de développement de la main-d`œuvre, les travailleurs sociaux à l`enfance et organismes de services familiaux, des psychologues, des assistants de services sociaux et les gestionnaires résidentiels pour les foyers de groupe. postes de services sociaux aident les personnes dans la communauté qui exige le désir d`aider les gens à améliorer leur situation. En conséquence, les qualifications pour les emplois de services sociaux varient largement dans plusieurs spécialisations. Les salaires dans les services de l`homme varient en fonction de la position et de l`industrie de l`emploi.

Expérience

  • organismes de services sociaux tels que les services de comté des services sociaux exigent que les candidats ont une certaine expérience de travail avec une population spécifique. Par exemple, un travailleur social application de travailler avec la division des enfants et de la famille des services sociaux doit avoir une expérience de travail avec les familles pour éliminer les défis environnementaux, sociaux et de l`emploi.

    Vidéo: Humans Need Not Apply

    Un assistant de services à la personne doit avoir une expérience des recherches sur l`admissibilité à l`aide temporaire aux familles nécessiteuses (TANF), une assistance médicale et autre Etat ou avantages fédéral parrainés, selon le Bureau of Labor Statistics. En général, l`expérience de la gestion des cas, la sensibilisation communautaire, la gestion résidentielle, l`intervention de crise ou la santé mentale est souhaitable.

Éducation

  • Vidéo: URGENCE SOCIALE - LA SÉCURITÉ SOCIALE INTÉGRALE - #EDCC5



    Les exigences de formation pour les emplois de services sociaux varie en fonction de la position. La plupart des employeurs préfèrent en sociologie, la psychologie ou les services sociaux pour les postes de niveau d`entrée titulaire d`un baccalauréat. Cependant, de nombreux postes exigent un diplôme d`études secondaires minimum que les employeurs recherchent des personnes titulaires d`un baccalauréat. est nécessaire un diplôme d`études supérieures pour les postes en psychologie ou en travail social. programmes d`études de services sociaux préparent les candidats en offrant une formation dans la gestion des cas, l`observation et l`enregistrement des clients, des entrevues, des plans de traitement et d`intervention de crise, selon le Bureau of Labor Statistics.

    Vidéo: Job Interview in French Conversation - Entretien d`embauche - Experience, qualifications, studies

    Pour les postes professionnels, comme travailleur social ou un psychologue, devrait une maîtrise ou un doctorat. En outre, les États réglementer certains domaines de l`emploi, y compris le travail social et la psychologie, qui nécessitent une licence. En général, titulaire d`un baccalauréat permettra d`atteindre une position d`entrée de temps est nécessaire une maîtrise ou un doctorat pour des postes cliniques. Les candidats peuvent obtenir une position avec un diplôme d`études secondaires, cependant, beaucoup d`employeurs recherchent une éducation postsecondaire.

licence

  • Plusieurs professions dans les services humains, y compris le travail social et la psychologie nécessitent une licence. Les travailleurs sociaux offrent des services de conseil et selon le Bureau of Labor Statistics, « Tous les États et le District de Columbia ont permis, certification ou exigences d`inscription en ce qui concerne la pratique du travail social et l`utilisation des titres professionnels. » Les travailleurs sociaux poursuivent le travailleur social sous licence (LSW) ou sous licence des titres de compétence clinique travailleur social (LCSW).

Vérification des antécédents satisfaisants

  • Vidéo: Mon parcours universitaire

    De nombreux postes de services sociaux exigent l`achèvement d`une vérification des antécédents approfondie. En règle générale, les employeurs examinent les antécédents criminels, y compris les dossiers judiciaires, dossiers de conduite pour les postes de transport et d`antécédents de crédit. Les candidats doivent procéder à une vérification des antécédents personnels de résoudre tout problème avant de postuler pour un poste.

Les salaires

  • Selon le Bureau des statistiques du travail, les psychologues ont fait entre 57440 $ et 68400 $ par année en mai 2008. Les travailleurs sociaux ont gagné entre 31890 $ et 55940 $ selon l`industrie de l`emploi. assistants de services sociaux fait entre 23580 $ et 35510 $ avec les salaires les plus élevés gagnés avec les organismes gouvernementaux de l`État.

Articles connexes