Les meilleurs emplois pour les femmes bilingues

<p>les femmes bilingues ont une haute main indéniable dans le domaine de l`emploi. En étant capable de parler deux langues, une femme de carrière a plusieurs carrières stables, rémunérés dont elle dispose, en particulier dans les régions du pays où une partie importante de la population parle une autre langue.

Interprète

  • Vidéo: CommentSonnentLesLanguesQuonNeComprendPas

    Vidéo: PMA 2.0 : Application Wistim pour les patients - La Maison des Maternelles

    Les interprètes sont utilisés dans une variété de domaines, des hôpitaux, aux organismes gouvernementaux et les services de police. Selon Salary.com, le salaire médian américain pour un interprète médical est 34000 $ à 42000 $ par année.

Traducteur



  • Les traducteurs travaillent avec des textes écrits en traduisant un travail dans une langue à l`autre. Salary.com rapporte le salaire médian américain pour un traducteur est 38000 $ à 51000 $ par année.

Reporter Cour

  • Selon l`observateur américain, il y a une pénurie de sténographes judiciaires aux États-Unis, et la nécessité pour les journalistes de la cour bilingue est à la hausse. Un sténographe judiciaire certifié gagne 384 $ par jour.

Services sociaux

  • Parce que les familles à faible revenu sont les minorités de manière disproportionnée dans de nombreuses régions du pays, les femmes bilingues peuvent trouver une abondance d`emplois dans le domaine des services sociaux. Cela inclut les emplois que les travailleurs sociaux, les administrateurs des refuges, des conseillers et des défenseurs de la protection de l`enfance. Les salaires varient considérablement selon le titre de l`emploi et l`éducation nécessaire.

Hospitalité

  • les chercheurs d`emploi peuvent trouver des emplois bilingues qui travaillent dans les hôtels ou centres de villégiature. Parce que l`industrie touristique américaine attire des visiteurs de partout dans le monde, les travailleurs qui parlent plus d`une langue sont un plus à ces installations.

Gouvernement

  • Vidéo: Norvège le meilleur pays du monde pour vivre

    Le gouvernement américain a de nombreux postes qui sont ouverts uniquement aux travailleurs bilingues. Les positions incluent un guide du parc, recenseur, enquêteur téléphonique, enquêteur, assistant linguistique et spécialiste de la santé. Les salaires varient.

Articles connexes