Combien coûte un traducteur de l`hôpital Faire?

<

Contenu

span>

interprètes hospitaliers sont nécessaires dans la communauté médicale. Les hôpitaux qui offrent des soins de courte durée sont tenus par la loi de fournir des interprètes à ceux qui ne parlent pas l`anglais. Les interprètes fournissent des services non seulement pour les patients, mais aussi pour les membres de leur famille pour le traitement de suivi après leur séjour à l`hôpital.

Fonctions

Les interprètes médicaux ont une connaissance approfondie de la terminologie médicale en anglais et dans la langue pour laquelle ils interprètent. Ils assurent également que les patients et leurs familles à comprendre ce que le personnel médical disent ou leur demander. Ils assurent un suivi continu de la compréhension au cours de leurs services d`interprétation. Ils peuvent aussi traduire des documents écrits.

Les salaires horaires Salaire médian



Un interprète hospitalier pourrait gagner entre 15 $ et 20 $ par heure, selon le site du site de carrière médicale en mai 2011. Le site de l`enquête de salaire Salary.com rapporte que le salaire médian d`un interprète médical est 38581 $ aux États-Unis de mai 2011 .

centiles

Salary.com rapporte également que le 10e percentile des interprètes médicaux gagner jusqu`à 32101 $, et que le 25e percentile de gagner jusqu`à 35189 $ par année. Le 75e percentile faire jusqu`à 42569 $, et le 90e percentile gagnent 46199 $ ou plus par année.

perspectives

Les perspectives d`emploi pour les interprètes médicaux sont bons que les immigrants continuent d`entrer dans le pays. Le Bureau of Labor Statistics rapporte que le besoin d`interprètes de santé est forte que la complexité du matériel concerné doit être bien compris par les patients et leurs familles.

Articles connexes