Quels sont les avantages de l`apprentissage des langues des signes en soins infirmiers?

<p>Les professionnels de la santé traitent des patients de tous les types de cultures et de milieux, et les infirmières doivent être bien versé dans la compréhension des besoins de leurs patients. Alors que le langage des signes d`apprentissage ne peut pas donner lieu à un meilleur emploi ou plus d`argent, il est certainement bénéfique d`apprendre.

Amélioration de la communication des compétences



  • Apprendre la langue des signes peut être un avantage pour toute personne dans le domaine des soins de santé. Il sera plus utile à une infirmière qui travaille souvent avec les patients sourds, mais il est une excellente ressource pour connaître en tout lieu de travail. De nombreuses cliniques pédiatriques et les hôpitaux ont des services spécialisés pour des patients difficiles auditifs et peut être un bon endroit pour utiliser les compétences de signature. En langage des signes de compréhension, vous ouvrez les lignes de communication avec les enfants et les adultes qui ont subi des dommages auditifs et de faire à la fois votre travail et la vie des patients plus facile.

L`avancement de carrière

  • Bien qu`il n`y ait pas de preuve que les résultats étant multilingues dans un salaire plus élevé, la capacité à comprendre plus d`une langue est une compétence très recherchée. Dans le domaine des soins infirmiers, vous pouvez entrer en contact avec les patients qui sont anglophones non natifs, apprendre une langue comme l`espagnol est également utile. Ceux qui parlent couramment l`American Sign Language (ASL) et l`anglais sont considérés bilingues et alors que la compréhension de l`ASL pourrait ne pas vous faire embaucher sur un autre candidat, il permettra d`améliorer votre flexibilité au travail et démontrer une capacité d`apprentissage de pointe.

Soutien communautaire

  • Ces dernières années, les lois ont été promulguées qui garantissent les droits des membres de la communauté sourde. Ceux-ci exigent notamment des tous les hôpitaux d`avoir des téléphones ATS et des numéros, afin personnes sourdes peuvent faire des appels téléphoniques et des interprètes sur demande. Une communication ouverte dans le domaine des soins de santé est une priorité et les droits des patients sourds sont protégés par les hôpitaux et les fournisseurs de soins de santé qui assurent la compréhension entre le personnel et les patients. Il est dans ce domaine, que la langue des signes compréhension comme infirmière peut aussi être très utile.

Articles connexes